Merci a ceux qui seront inspirés, je pourrai développer si vous le souhaitez.
A vous lire
Nuwilber a écrit:Bonjour, question combien banale, mais est ce que je vivrai une histoire amoureuse avec elle?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci a ceux qui seront inspirés, je pourrai développer si vous le souhaitez.
A vous lire
Nuwilber a écrit:Bonsoir, merci pour ton intérêt.
Il se trouve que je suis seul dans ma vie
Bonjour, question combien banale, mais est ce que je vivrai une histoire amoureuse avec elle?
Que dois faire pour vivre une histoire avec elle?
Que dois faire pour vivre une histoire avec elle?
Je remarque qu'il manque un pronom personnel à cette question.
"Je, il, elle, nous?"
Cela révèle quoi selon vous?
Puis vous dites "une histoire avec elle".
S'agit-t-il d'une histoire amoureuse, amicale, professionnelle?
Pour en revenir à la question , si c'est "Que dois-je faire pour vivre une histoire d'amour réciproque avec elle ?"
Tout d'abord:Soyez votre propre juge, pas les autres, et un bon juge ne juge pas.
Faites vos choix en âme et conscience en écoutant votre coeur.
Donnez vous ce que vous méritez, c'est à dire l'équilibre du coeur, la paix intérieure.
Il est important de savoir décider et d'agir pour se donner justice.
Il est important de regarder la vérité en face.
Ensuite LE problème c'est qu'il y a trop de non-dits, vous n'exprimez pas ce que vous avez sur le coeur, si vous arrivez à transmettre votre message authentique, elle pourra à son tour se consacrer à transmettre ce qu'elle a à faire ou dire.
Je vois avant tout qu'elle a décidé de couper avec des histoires passées, et une relation amicale est possible dans l'optique où vous arrivez à transformer vos désirs
Qu'elle est dans un nouveau commencement où elle cherche pas la stabilité mais plutôt à mettre en oeuvre sa libido.
Y a beaucoup de couples qui orbitent autour d'elle là.
Choisir, assumer, exprimer, agir ça me paraît important si vous voulez obtenir ce que vous cherchez.
Je vois l'idée d'être moins obsessionnel et fusionnel dans vos relation amoureuse, de ne pas rester focalisé sur l'autre mais de s'appuyer dessus en continuant d'agir vers l'extérieur, dans le monde.
Un accompagnement indépendant.
Est-ce que vous avez un blocage au niveau de vos désirs, vos pulsions, votre libido?
Qu'elle était votre relation avec votre mère étant enfant?
(Je me demande dans quelle mesure il n'y aurait pas ici une image d'un problème lié à l'expression de l'amour charnel envers les femmes:
D'un côté intouchables car représentant l'image du sacré.
De l'autre plus accessibles, dans une dimension plus animale, mais qui semblent vous déstabiliser d'une certaine manière par rapport soit au fait que vous-même ne savez pas comment accepter cette partie animale en vous et comment l'accompagner en pleine conscience.
En tout cas, je vois qu'il est important de faire un pas dans la réalité, de transmettre ce qui vient du coeur, c'est à dire sortir du virtuel, de la retenu, de l'inexprimé et agir dans une démarche de confiance.
C'est une passerelle vers le concret.
Si vous avez l'impression qu'il faudrait que vous vous transformiez en super père et amant cosmique devenez son incarnation plus accessible sous les traits de L'Hermite.
Un homme qui apporte de la sagesse, qui se détache de la perfection pour avancer vers l'inconnu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Emilie13, Irkenove et 8 invités