reconstruction

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

reconstruction

Messagepar dibor33 » Wed Oct 22, 2014 11:27 pm

bonsoir à tous,
pour répondre à mes precedents posts, je vais bien ,, oui je suis en pleine reconstruction, je ne me suis pas jeté au cou du 1er venu je ne veux plus. Et
j'ai moins de rage, j'éprouve moins de ressentiment , même si parfois le souvenir de 4 ans passés avec mon ex me reviennent avec un arrière gout de gachis, une petite boule d'irritation au creux du ventre. Et puis je me retrouve face à moi même, je prends contact avec la solitude (affective), le plus difficile pour moi et la question s'impose , vais je rester seule jusqu'à la fin de mes jours sans être touchée , calinée, embrassée. Malgré une vie sociale intense , je n'arrive pas à aller vers les autres, j'ai perdu l'envie de séduire , je ne regarde aucun homme avec cette étincelle que j'avais avant. Alors quoi? que va t-il advenir de ma vie de femme? c'est la question que je pose ce soir au tarot.
:Tar20U: :Tar02U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16D: :Tar06D: :Tar09U:
:Tspace: :TppfFR:
suis je condamnée à rester seule sans l'amour d'un homme?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci encore de vos réponses si quelqu'un veut bien se pencher sur mes tirages quand l'optimisme vient à manquer.
Amicalement
Dibor
dibor33

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT