Amour, pour océan?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour, pour océan?

Messagepar Nisy » Fri Oct 24, 2014 9:41 pm

:Tar10U: :Tar20U: :Tar09U:
:TppfFR:
Bonjour,

J ai lu bcp de vos interprétation de tarot et j aime bcp la façon dont vous expliquer les choses et votre interprétation de carte, alors je m'adresse a vois en espérant que vous aurez un peu de tps a me consacrer.
Voilà, je vie une relation compliquer avec un homme, nous nous aimons mais quelque chose semble bloquer.
Cette fois encore contre tout à attente, puisque tout allait bien entre nous , nos rapport ce sont bcp dégrader . Je suis un peu perdue, je suis dans une situation actuellement ou j ai besoin de savoir si nous avons un espoir de vie commune.

Ma question est donc quel est mon avenir amoureux avec M?

Merci pour votre aide
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour, pour océan?

Messagepar Océan » Sat Oct 25, 2014 11:22 am

Nisy a écrit::Tar10U: :Tar20U: :Tar09U:
Bonjour,

J ai lu bcp de vos interprétation de tarot et j aime bcp la façon dont vous expliquer les choses et votre interprétation de carte, alors je m'adresse a vois en espérant que vous aurez un peu de tps a me consacrer.
Voilà, je vie une relation compliquer avec un homme, nous nous aimons mais quelque chose semble bloquer.
Cette fois encore contre tout à attente, puisque tout allait bien entre nous , nos rapport ce sont bcp dégrader . Je suis un peu perdue, je suis dans une situation actuellement ou j ai besoin de savoir si nous avons un espoir de vie commune.

Ma question est donc quel est mon avenir amoureux avec M?

Merci pour votre aide

Bonjour Nisy

Alors le tirage est cours et concis! pas de blocage semble t'il pourtant....la totalité du tirage donne 12, soit le pendu! les choses qui sont bloquées!
Ca fait combien de temps que vous etes avec cet homme?

L’Hermite termine ce tirage, les choses évoluent lentement......il éclaire le jugement et la roue!
La roue est un nouveau cycle qui démarre.....
L'un d'entre vous a t'il une famille???
Comment se passe la communication entre vous?

Le tirage est très concis.....il ne montre pas de blocage particulier mais tout est sous jacent!
Alors le jugement, c'est aussi la vie de couple... :wink:

J'attends vos réponses pour poursuivre.

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Sat Oct 25, 2014 8:07 pm

Nisy a écrit:

Bonjour océan,

Tout d'abord merci pour ta réponse.
Je vais essayer de t expliquer un peu la situation :

Ca fait combien de temps que vous etes avec cet homme?

Nous sommes ensemble depuis presque huit ans, avec des hauts et des bas. Il y a tjrs eu bcp d'amour mais sans doute aussi de l incompréhension, des tensions. Nous nous sommes séparés pendant quelques mois, mais toujours nous revenons l'un vers l'autre. Mais jamais nous n'avons réussi à concrétiser cet amour, je veux dire a vivre ensemble au sein d'un même foyer. Lui semblait craindre de s'engager vraiment et de mon côté , blessee et vexee de le voir reculer , je me suis replier sur moi même et j'ai désinvestit cet relation pour ne par souffrir . Cela a sans doute causer notre séparation, d'ailleurs.

L’Hermite termine ce tirage, les choses évoluent lentement......il éclaire le jugement et la roue!
La roue est un nouveau cycle qui démarre.....

Depuis quelques temps nous avons renoué sur des bases nouvelles, bcp parler et évoluer . Nous avons chacun évoluer de notre côté , sur un plan professionnel et personnel , la vie semblait à nouveau nous rapprocher. On se comprenait comme ce n'était jamais arrivait et nous étions prêt , enfin tout les deux a avancer ensemble.

L'un d'entre vous a t'il une famille???

Nous avons décider de fonder la famille qui nous faisait rêver tout les deux. On en a parler longuement et on étais prêt , c'était comme une évidence ce bebe ! Je suis tombée enceinte très vite, ce qui a été une surprise mais très vite surmonter parce que je voulais cet enfant plus que tout et je voulais qu'il soit le père . Il a toujours voulu être père et était très presser de me voir attendre notre enfant.
Et puis , plus le tps passer plus cette grossesse devenait concrète plus il semblait fuir , a nouveau . Je lui ai laisser du tps mais je vois bien qu'il tente de s'échapper. Il trouve touts les excuses du monde pour ne pas venir s'installer avec moi, alors que c'était prévu bien avant l'arrivée du bebe .

Comment se passe la communication entre vous?

Encore une fois, ce revirement m'a tellement blessé , surtout dans ce moment particulier pour moi, pour nous d'eux en principe, que j'ai perdu patience. Il a essayer de discuter avec moi , mais j'etais bien trop en colère , avec cette impression de m'être fait flouée . Je suis devenue froide , la communication n'existe pratiquement plus entre nous, nous nous voyons pour les échographies uniquement.

Je voudrais savoir aujourd'hui quels sont ces sentiment pour moi a ce jour ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar12U:

Est ce qu'il sera présent pour son enfant?

:Tar18U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

J'espère avoir été clair , et désolée pour le " pavé " difficile de le résumer

Merci pour le tps que vous pourrez m'accorder
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 11:14 am

Bonjour Nisy

Je voudrais savoir aujourd'hui quels sont ces sentiment pour moi a ce jour ?

:Tspace: :Tar10U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar17D: :Tar02U:
:Tar18U: :Tar05D: :Tar00U: :Tar12U:

je pense que cet homme a un problème a régler avec son passé et peut être l'aspect maternel! quels rapports a t'il avec sa mère?
le pape est renversé, il voulait cet enfant? vous ne pensez pas d'une certaine manière le lui avoir imposé?
de toute évidence, il y a quelque chose qui ne colle pas et ca a i=un lien avec le lien maternel!
sois son rôle de père, soit un lien avec la maternité, soit un lien avec sa mère....
vous auriez des infos a ce sujet? en avez vos déjà discuté ensemble?

A vous lire

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Sun Oct 26, 2014 12:04 pm

Bonjour océan,

Merci bcp pour ta réponse, encore une fois tu vois très juste, je m'explique:

M est très proche de sa mère. Récemment il a décider de quitter sa région pour évoluer sur un plan professionnel et pour ce rapprocher de sa mère qui est âgée . Ce que je comprend puisque j'ai simultanément fait la même démarche envers ma famille. Sa mère est en bonne santé et très entourée mais M a toujours penser que ses autres frères et sœurs ne s'occupaient pas bien de sa mère.
Le tps passant, et mnt avec du recul je me rend compte qu'il a une relation fusionnelle , mais de façon excessive avec sa mère. C'est une femme gentille mais d'une autre génération , qui est très exclusive avec ses fils et à une idée bien arrêter sur les rapports que ces fils doivent avoir avec leur belle fille et le rôle qu'elles doivent tenir. Elle attendait de moi que je quitte tout pour venir m'installer chez elle. Elle ne m'en a jamais parler directement mais je l'ai compris au travers des paroles des M et de certaines indiscrétions de la part d'une autres de ces belle fille.
M voulait très fort cette vie de couple avec ce bebe comme une concrétisation de notre amour et ayant un caractère très fort je pensais qu'il saurait lui faire comprendre qu'il devait avoir sa vie et qu'elle ne pouvais pas exiger de nous de fonder un foyer au sein de sa maison juste parce qu ´elle considérer que c'était la marche a suivre.
Évidement ça n'a pas été le cas du tout. Il s'est ranger a son avis . J ai essayer de trouver de compromis,lui proposer de louer notre propre maison dans la mm ville que sa mère pour être proche d'elle et en mm tps avoir notre intimité . Mais il a refuser. Il m'a fait croire un tps qu'il trouverai une autre solution, qu'un autre membre de sa famille pourrais se proposer pour aller vivre auprès de sa mère , mais en réalité aucun d'eux n'est prêt à le faire, il tienne à leur vie de couple d'autant plus que leur mère est assez autoritaire.

Plus le tps avance avec l'arrivée de notre bebe plus je me pose des questions sur ce qu'il faut faire et comment les choses peuvent évoluer.
Si je peux résumer tout cela je dirais :

Est ce que M va revenir vers moi?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar10U:

Allons nous réussir à vivre enfin ensemble?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je te remercie encore pour tes interprétations
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 12:51 pm

Ah les belle mère :mrgreen:

Plus le tps avance avec l'arrivée de notre bebe plus je me pose des questions sur ce qu'il faut faire et comment les choses peuvent évoluer.
Si je peux résumer tout cela je dirais :

Est ce que M va revenir vers moi?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar10U:

Bon, pour le moment, non, ca c'est une évidence! Par contre, je me demande si l'arrive du petit bout de chou ne va pas le faire changer d'avis et voir les choses différemment!

Allons nous réussir à vivre enfin ensemble?

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar17D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Il est en train de se poser pleins de questions de toute évidence!
écoute, pour le futur, j'aurai tendance a être optimiste même si tout est loin d’être réglé.....

Il est pour quand le petit bout? c'est une fille?

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Sun Oct 26, 2014 1:02 pm

Merci océan,

Il va me falloir être patiente et être forte surtout je ne pense pas en effet que la situation évoluera pour le moment.
Parfois je me dis que je parviendrai à assumer cette grossesse , mon travail , tout ces changement seule, que je peux le faire! Et d'autre fois je suis pleine d'incertitude.
Mais j ai la sensation que je ne peux pas me tourner vers lui en ce moment mm si j'en ressens le besoin. :?

Pour répondre a ta question, la naissance est prévue pour fin février , et oui c'est une fille!!!!
Même si nous ne formons jamais un couple j'espère au moins qu il sera présent pour elle . J ai grandi sans père une bonne partie de ma vie , je sais que c'est difficile .

Merci océan,j' ai vraiment besoin de savoir ou je vais .
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 1:39 pm

C'est normal de vouloir savoir ou tu vas! tu es enceinte, le papa plutôt absent, tout cela est logique :wink:
tu aurais besoin d’être entourée plus qu'autre chose effectivement!

Il va me falloir être patiente et être forte surtout je ne pense pas en effet que la situation évoluera pour le moment.
Parfois je me dis que je parviendrai à assumer cette grossesse , mon travail , tout ces changement seule, que je peux le faire! Et d'autre fois je suis pleine d'incertitude.
Mais j ai la sensation que je ne peux pas me tourner vers lui en ce moment mm si j'en ressens le besoin. :?

ca me parait compliqué.... :?

Pour répondre a ta question, la naissance est prévue pour fin février , et oui c'est une fille!!!!

:wink:

Même si nous ne formons jamais un couple j'espère au moins qu il sera présent pour elle . J ai grandi sans père une bonne partie de ma vie , je sais que c'est difficile .
tout cela se comprend aisément!

Écoute, je pense qu'il est bon de t'occuper de toi pour le moment et de la petite qui a besoin d'une maman sereine pour finir de grandir......comme toi tu as besoin de sérénité!
puisque tu n'as pas l'environnement souhaité, tache de te le créer.......a toi et ton petit bout......

N’hésites pas a revenir si tu en ressens le besoin, je ne suis pas toujours dispo mais je tente de venir quand même régulièrement.
Prends bien soin de toi en attendant :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Nisy » Sun Oct 26, 2014 2:05 pm

Merci pour ces bon conseils, je vais me concentrer sur ma fille , son bien être et le mien.

Je reviendrai sans doute vers toi, merci infiniment.
Je suis triste biensur, mais apaiser mnt .
Contente de t'avoir trouver sur ma route

A bientôt
Nisy

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 2:14 pm

Nisy a écrit:Merci pour ces bon conseils, je vais me concentrer sur ma fille , son bien être et le mien.

Je reviendrai sans doute vers toi, merci infiniment.
Je suis triste biensur, mais apaiser mnt .
Contente de t'avoir trouver sur ma route

A bientôt

Avec plaisir et a bientôt :wink:
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT