Dilemme amoureux

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dilemme amoureux

Messagepar phedre » Sat Oct 25, 2014 7:37 pm

Bonsoir,

Je reviens vers vous car je je me rends compte que je suis amoureuse d'un de mes collègues car il hante de plus en plus mes pensées ; que dois faire ?
:Tspace: :Tar00U: :Tar18U: :Tar07U:
:Tar11U: :Tar04D: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Dilemme amoureux

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 10:24 am

phedre a écrit:Bonsoir,

Je reviens vers vous car je je me rends compte que je suis amoureuse d'un de mes collègues car il hante de plus en plus mes pensées ; que dois faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne soirée
Phèdre

Bonjour Phedre,

c'est a dire: que dois je faire?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 26, 2014 11:33 am

Bonjour Océan, :D

Comment vas-tu ?

Le problème est qu'il est marié, que nous nous entendons très bien et que je ne sais pas si je peux lui avouer mes sentiments.

A bientôt
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 11:35 am

phedre a écrit:Bonjour Océan, :D

Comment vas-tu ?

Le problème est qu'il est marié, que nous nous entendons très bien et que je ne sais pas si je peux lui avouer mes sentiments.

A bientôt
Phèdre

je vais bien merci :D

je pense que non....ce tirage ne laisse pas présager de quelque chose de favorable entre vous ...

Désolée :?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 26, 2014 11:52 am

Océan a écrit:je vais bien merci :D

je pense que non....ce tirage ne laisse pas présager de quelque chose de favorable entre vous ...

Océan

Quelque part, je m'en doutais !! :(

Je n'ai pour le moment pas le temps de m'accorder du temps pour de nouvelles rencontres car j'ai la garde continuelle de ma fille du fait de l'hospitalisation de mon ex. Il sort la semaine prochaine et j'ai envie de m'accorder du temps pour des sorties ; vais-je profiter de mon temps libre pour sortir ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14D: :Tar12D: :Tar13U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Suis-je prête pour de nouvelles rencontres ?
:Tar10U: :Tar17U: :Tar06U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar15D: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

A te lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Sun Oct 26, 2014 6:59 pm

Re Océan,

phedre a écrit: Océan a écrit:je vais bien merci :D

Océan

Quelque part, je m'en doutais !! :(

Celà faisait fort longtemps que je n'avais pas ressentis de telles émotions et j'avoue que malgré ta réponse, je n'ai pour le moment pas envie de capituler ; je veux garder espoir. Cet espoir est-il vain ?
:Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar01U: :Tar18U: :Tar14U: :Tar02U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar12D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bonne soirée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Oct 26, 2014 7:53 pm

Oui, je le crains Phedre!

Cet homme est en couple et c'est certainement ce qui est a l'origine de ce qui ne se fera pas entre vous.

J'aurai préféré te donner de meilleures nouvelles....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Mon Oct 27, 2014 9:52 pm

Salut

je rejoins Ocean pour te confirmer que les tirages mettent en valeur son foyer, je pense que ton espoir est vain et que cet homme est tourné vers son couple et sa famille et non vers une envie de quelque chose avec toi.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Mon Oct 27, 2014 11:12 pm

Je vois que tu es entrée dans une nouvelle phase de ta vie, tu es à un commencement qui mène à une renaissance, et ça passe en premier par la communication avec tes instincts.
La Force c'est en potentialité tout ce que Le Jugement réalise, c'est à dire un nouvel être.
ça commence par elle, avec les énergies de notre centre s.exuel.

Tu essayes de mettre en mots tes désirs à son égard.
Je pense que Moua et Océan ont raison en ce qui concerne qu'il est tourné vers sa famille.

Je pense que tu es trop transparente à ses yeux.

Je pense que si tu es vraiment amoureuse et que tu as pu déchiffrer des signes de réciprocité sur lui tu devrais essayer de lui parler, mais avec diplomatie pour pas te retrouver dans une situation pas cool.

Je trouve que ce tirage te pousse à accepter que tes pulsions viennent du cosmos et qu'elle sont là pour entrer en action dans le monde.

Après si tu penses qu'il représente plutôt un moyen à tes yeux d'accéder, à travers ta libido, à ce nouvel état de conscience, je suis pas sûr que ce soit nécessaire de chambouler sa vie de couple, il pourrait très bien y avoir quelqu'un de plus apte pour te faire voyager.

Mais pour moi il est important de reconnaître ce qui t'anime et de pas le laisser à l'état de rève mais lui donner vie.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Oct 28, 2014 6:27 am

Bonjour Océan, Moua et Ayaor,

Ayor a écrit:Je pense que Moua et Océan ont raison en ce qui concerne qu'il est tourné vers sa famille.

Il est vrai qu'il est tourné vers sa famille et surtout en ce moment car sa femme a subi une opération et qui l'oblige à gérer le quotidien car celle-ci ne peut le faire pour le moment.

Ayor a écrit:Je pense que tu es trop transparente à ses yeux.

Je pense que si tu es vraiment amoureuse et que tu as pu déchiffrer des signes de réciprocité sur lui tu devrais essayer de lui parler, mais avec diplomatie pour pas te retrouver dans une situation pas cool.

Je trouve que ce tirage te pousse à accepter que tes pulsions viennent du cosmos et qu'elle sont là pour entrer en action dans le monde.

Je suis vraiment amoureuse de lui, pas juste un désir charnel, et oui j'ai l'impression qu'il y a réciprocité mais je n'arrive pas à exprimer ni a laisser transparaître la moindre attirance par crainte de voir notre entente et nos rapports au travail changer.

Ayor a écrit:Mais pour moi il est important de reconnaître ce qui t'anime et de pas le laisser à l'état de rève mais lui donner vie.

J'ai envie de partage avec lui et ce, à tout niveau ; J'aime être en sa présence, il m'apporte beaucoup de joie, j'ai envie de passer du temps avec lui pour lui faire découvrir mon univers et découvrir le sien, que notre complicité perdure mais dans une vie de tous les jours. Je ne veux plus de cet état de rêve mais comment lui donner vie, comment lui faire comprendre ce que je ressens pour lui et surtout est-ce le bon moment :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar14U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Oct 28, 2014 6:52 am

Est-ce l'état actuelle de sa femme qui l'empêche de se tourner vers moi ?
:Tar10U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar18U: :Tar14U:

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Oct 28, 2014 7:09 am

Re, :mrgreen:

Promis après j'arrête !!! :wink:

Me faut-il être plus explicite avec lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar05U: :Tar04U: :Tar15D:

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Ayor » Tue Oct 28, 2014 4:08 pm

Ceci ne concerne que très peu les tirages c'est plutôt mon opinion:

C'est inutile de faire des tirages compulsifs, surtout si rien ne s'est passé ou n'a été mis en place depuis.

Essayez plutôt de trouver la bonne question que vous voulez poser au tarot, ensuite d'agir, puis revenez ensuite si vous en éprouvez le besoin.

Vous même vous pensez qu'il vaut mieux être patiente pour l'instant vis à vis de la situation je pense que vous pouvez vous écouter, c'est une décision sage.

Ensuite je pense aussi qu'entre ne pas faire et faire , je choisi faire, même si ça peut entraîner des souffrances ou je ne sais quoi ça sera toujours une expérience dans la réalité opposé à un rien.

Ressentez la gratitude que vos sentiments envers lui vous procure même s'ils doivent encore rester secret.
Appréciez vos moments ensemble en étant heureuse et vous-même, soyez proche mais n'empiétez pas son espace intime, soyez bienveillante à son égard ...

C'est l'idée de lui montrer votre amour mais pas tout votre amour, un amour à la limite de l'amitié et qui reste indépendant, en étant dans les plaisirs, la joie, dans des ambiguïtés innocentes.
De manière générale évitez de trop vous attacher, il faut apprendre à vivre dans l'équanimité.

C'est un comportement qui pourrait très bien le séduire au bout d'un temps, en étant safe niveau préservation amitié car ça serait lui alors qui ferait le premier pas à force de voir que vous êtes super awesome.

Après je dis ça dans l'optique où votre amour est profond et sincère et vos désirs impérieux, car je veux pas alourdir notre karma s'il est heureux de son côté avec sa femme et leurs enfants s'ils en ont, et vous dans votre relation amicale.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Tue Oct 28, 2014 8:04 pm

Merci Ayor !!! :D

Ce que vous avez évoquez correspond tout à fait à mes attentes et ce que je ne veux pas détruire ; "rester soi-même dans le respect de l'autre".

Au plaisir
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar phedre » Thu Dec 04, 2014 6:59 am

Bonjour Ayor,

Je reviens vers vous car mes sentiments à son égard restent inchangés et j'ai enfin réussi à entamer une rencontre qui s'est très bien passé mais j'ai l'impression que mes sentiments envers W. me freinent pour m'engager dans une nouvelle relation ; comme si une comparaison inconsciente se fait.

J'ai parfois la sensation que W. éprouve une attirance bloquée mais ceci n'est peut-être que le fruit de mon imagination au vu de mon désir.

Le fait que nous travaillons ensemble ne m'aide forcément pas à l'oublier et passer à autre chose mais je ne veux surtout pas laisser la possibilité à une autre relation de naître en recherchant les mêmes émotions.

Me faut-il laisser une chance à N. d'entrer ma vie ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar16D: :Tar14D: :Tar03D: :Tar05U: :Tar02U:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT