jours meilleurs

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

jours meilleurs

Messagepar katchoupi » Tue Oct 28, 2014 12:53 pm

:Tar03U: :Tar10U: :Tar20U:
:TppfFR:
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: jours meilleurs

Messagepar ANNA » Tue Oct 28, 2014 1:00 pm

Bonjour Katchoupi,

toujour vers un renouveau, nouveau cicle, nouvelle vie, très important de bels pensées qui invitent à vivre autrement.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar katchoupi » Thu Oct 30, 2014 7:23 am

Merci beaucoup Anna, oui en effet, je sens que je suis à la fin d'un cycle, je laisse partir "l'ancien" pour accueillir "le nouveau". Ce n'est pas tous les jours facile car, je vis cela comme un deuil de "moi-même" mais je dois passer par là pour accueillir une version "plus belle" de qui je suis vraiment :D
katchoupi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Nov 01, 2014 7:01 am

Bonjour,

Oui, cette version "plus belle" de qui ets tu vraiment, de ton essence la plus aimée, va te donner des ailes pour t' envoler.
Observe que dans ton tirage il y en a beaucoup d' ailes, et elles ont beaucoup d' importance en relation avec tes pensées. Des bels pensées chere Katchoupi, de pensées positifs, pour créer le jour à jour de ta vie, de la vie même en majuscule.

Bises.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT