Bonjour Ayor et LAVENIR,
J'ai droit à deux interprétations de mon tirage, différente l'une de l'autre à part sur un point, vous parlez tout les 2 de mouvement, de situation qui se débloque, je ne ressens pas ce mouvement pour l'instant, on ne peut pas se voir depuis 3 semaines pour cause travail, soucis familial, bref il faudra patienter encore 1 ou 2 semaines alors là peut-être verrai-je, ressentirai-je que les choses bougent...?
Ayor, ton interprétation reflète pour moi mon désir à moi, ce que je souhaiterai qu'il se passe, mon"idéal", en réalité, je ne crois pas que mon "amant"ait l'idée de vouloir changer de vie de famille ou qu'il souhaiterait être plus que mon amant, en tout cas ce n'est pas ce qu'il m'a laissé entendre quand on s'est connu en Avril dernier, mais il est vrai que depuis on a pas fait de nouvelle mise au point sur l'évolution de notre relation donc je ne sais pas ce qu'il se passe vraiment dans sa tête...
Quand tu dis que je ne suis pas dispo c'est vrai mais au fond je le suis beaucoup plus que lui et je suis sure qu'il le sait... tu as raison quand tu dis qu'il m'apporte de l'énergie, c'est vrai qu'il me booste beaucoup.
Au début de notre rencontre il y a 7 mois, il m'a dit qu'il avait"craqué"pour moi, qu'il ne pensait pas tromper sa femme, que ça faisait déjà plusieurs moi qu'il m'avait remarqué et que c'était plus fort que lui, bref, moi j'étais dans le même état d'esprit sauf que si j'ai décidé d'accéder à ses avances c'est parce que il ne se passe plus rien entre mon conjoint et moi depuis longtemps, on a des rapports"amicaux", mais je suis attachée à lui, 20 ans qu'on se connait...
Dés le départ, on s'est mis des barrières ayant conscience que l'on avait déjà chacun une vie, on s'est dit que si on s'attachait trop on arrêterait.Donc tu vois Ayor il m'est difficile d'aller dans ton sens mais en même temps je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, ce qu'il pense vraiment?, si, hier il m'a dit que j'avais ma place dans sa vie... il est très secret ...mais depuis 7 mois il voit peut être les choses autrement qui sait... le fait est que même s'il avait des sentiments pour moi je suis sure qu'il ne m'en parlerait pas, c'est bien trop tôt et moi je ne risque pas de lui poser des questions à ce sujet de peur de le faire fuir...
LAVENIR, oui pour le moment on avance pas plus c'est sur...
Par rapport à son côté secret, le fait qu'il ne m'exprime rien sur ses sentiment pour moi, sur notre relation, même s'il y a parfois des petite choses lancées un peu comme ça à la va vite qui me font penser que j'ai de l'importance pour lui, il se montre comme un homme tout en maitrise, il ne laisse presque rien paraître, mais quand est-il vraiment?J''aimerais savoir s'il me cache ce qu'il ressent vraiment, pour se protéger peut-être ?Merci beaucoup à vous 2, c'est très sympa d'avoir plusieurs avis.