Que faire?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que faire?

Messagepar fifi » Tue Nov 04, 2014 8:01 am

Bonjour,

Voilà plusieurs années que je traine un mal-être , avec la sensation épuisante de ne plus arriver à avancer, quel que soit le domaine concerné : couple, relations familiales avec mes parents mais aussi mes enfants, amis, travail.... de nature plutôt active, j'ai exploré plusieurs voies, essayé plusieurs types de thérapie....mais je ne vois pas de résultat.

Dernièrement, j'ai essayé de me mettre en retrait, par rapport à mes amis, mes relations professionnelles etc... car j'ai de plus en plus l'impression d'être une véritable éponge : dès que quelque chose ne va pas pour quelqu'un, cela me perturbe fortement.... et plus la personne est proche de moi (là, je parle de ma famille), plus je vais absorber....mais j'y laisse des plumes. Je sais que m'isoler n'est pas une solution, et en plus il est clair que je tiens à la relation avec mes enfants, mon mari, mes parents.... mais je ressens le besoin de ME protéger, et ne sais plus quoi faire.

Depuis un an environ s"y ajoutent des problèmes de santé, réglés pour les premiers, mais je n'arrive pas à avancer non plus sur les plus récents, même si je suis bien suivie médicalement; je précise le point santé pour information, car il peut y avoir un lien, mais ce n'est pas à ce sujet que je pose ma question.

Qu'est-ce qui bloque et quelle piste suivre pour avancer à nouveau?

Merci pour votre aide, et bonne journée à vous,

Fifi
Nb : j'envoie le tirage dans le message qui suit car même là, ça bloque :wink: J'appuie sur "nouveau tirage" et rien ne s'affiche ....
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire?

Messagepar fifi » Tue Nov 04, 2014 8:06 am

le tirage....

:Tar20U: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bon, la roue va tourner....

Merci pour votre lecture,
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que faire?

Messagepar fifi » Wed Nov 12, 2014 11:27 am

Bonjour,

Je me permets de remonter un peu mon post....
Bonne journée,
fifi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT