Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar diode » Wed Nov 05, 2014 9:15 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar05D: :Tar21U:
:Tar06U: :Tar14D: :Tar09U: :Tspace:
:TppfFR:

Bonsoir, je me suis séparer de mon conjoint il y a quelques jours. Je voudrais savoir si cet éloignement sera définitif ou si nous pouvons encore sauver notre couple. Merci
diode

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Ayor » Thu Nov 06, 2014 1:08 am

C'est bizarre je trouve de dire que vous vous êtes séparés puis de parler d'éloignement définitif par la suite et pas de rupture définitive.

Pour moi c'est à l'image du tirage, où l'homme s'éloigne et la femme reste attachée à l'espoir de pouvoir sauver son couple, c'est pas une rupture car il y a toujours une relation où l'un s'éloigne inexorablement de plus en plus et l'autre ne le laisse pas partir dans une tentative de restaurer l'harmonie.

Je me demande si il n'y a pas une incompatibilité entre le stade où il se trouve et le votre. Lui continuera de se détacher malgré vos efforts.

A-t-il eu une attitude vis-à-vis de votre féminité qui vous a fait du mal ou est-ce vous qui êtes tombée dans des excès? Quelle est la cause de votre rupture?

J'ai l'impression qu'il faut le laisser partir, ne pas le laisser vous déposséder de votre sensualité ni de détériorer l'image que vous avez de vous même, de vous consacrez à vos plaisirs, de prendre soin de vous, d'accueillir une nouvelle ère de votre vie qui s'annonce être la réalisation totale, une issue au delà des espérances.

Ne vous laissez pas submergés par cette rupture, utilisez cette énergie pour accomplir l'émergence de votre nouvel être.
Ayor

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT