se voir cette semaine

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

se voir cette semaine

Messagepar karina » Sat Nov 22, 2014 1:37 pm

:Tar08U: :Tar11U: :Tar21U:
:TppfFR:

Bjr :)
va-t-on se voir cette semaine ?
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: se voir cette semaine

Messagepar christine7 » Sat Nov 22, 2014 6:01 pm

Bonsoir Karina,

as tu l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait pour ça ? je pense que tu parles d'un homme ? Or, on ne voit pas d'homme dans ce tirage, que des femmes donc je pense que la solution passe uniquement par toi et ne depend que de toi...tu decides de t'accorder ce que tu merites et tu entreprends ce qu'il faut pour ça. Bref, c'est toi qui a le pouvoir, semble-t-il, de mettre ça en oeuvre....

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Sat Nov 22, 2014 7:19 pm

Bonsoir Christine,
en effet tu as raison, merci beaucoup bonne soirée :)
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Nov 23, 2014 4:45 pm

Bonsoir Karina,

Pourras-tu me faire un retour une fois la semaine passée ? On apprend toujours davantage sur les subtilités d'un tirage avec un retour.... :wink:

Bonne soirée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Sun Nov 23, 2014 5:43 pm

Bonsoir,
justement il vient de me contacter donc on peut dire que c'est à son initiative, peut-être la force symbolise-t-elle sa volonté ? (il prend les choses en main on dirait)
à bientôt
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Nov 23, 2014 6:35 pm

ok, merci deja de ce retour :wink:

karina a écrit:justement il vient de me contacter donc on peut dire que c'est à son initiative, peut-être la force symbolise-t-elle sa volonté ? (il prend les choses en main on dirait)

Non, tres franchement, on ne voit pas d'homme dans ce tirage donc je ne pense pas que cela s'applique à lui.
Soit, le tarot a parlé sur un plan general, le Monde voulant repondre positivement à ta question, soit ça parle d'autre chose....(as tu eu l'impression d'avoir pris les choses en main recemment meme si cela ne concerne pas le domaine sentimental et cet homme ? )

ta question etait de vous voir cette semaine, n'est ce pas ?
Tu etais sans nouvelles de sa part depuis quelques temps ?
Il t'a contacté mais est ce pour concretiser une rencontre cette semaine ?

merci pour ces informations precieuses Karina, cela m'aide à affiner l'interpretation :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar karina » Sun Nov 23, 2014 8:03 pm

je prends les choses différemment dans ma vie sentimentale en ce moment c'est vrai, c'est ce qui peut ressortir dans le tirage
il m'a recontactée une 1ere fois, puis là une deuxième pour qu'on se voit (je dois confirmer si oui et la date)
merci :) c'est normal pour les informations sinon c'est un peu abstrait
karina

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT