quelle est la suite ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

quelle est la suite ?

Messagepar jeanhello » Wed Nov 26, 2014 6:13 am

bonjour,
je sens que je suis à un moment charnière de ma vie et je m'interroge quand à la direction à prendre.
je n´arrives pas trop à me projeter dans l'avenir , ma situation familiale et financière est plutôt bonne
mais je ne me vois pas continuer ma vie comme ça.
je veux rester auprès de femme et de mes enfants biensur mais je changerais bien de ville ou de pays et de travail
aussi. ma femme ne travaillant pas et mes enfants étant encore très petits rien ne me retiens vraiment ici.
si ce n'est une situation financière très confortable et la présence de mes parents.
ma question est : quelle est la suite ? j'ai besoin d'y voir un peu plus clair !
merci.

:Tspace: :Tar18U: :Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar02D: :Tar04U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D:
:Tspace: :Tar00U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar17D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
jeanhello

FORUM TAROT CAMOIN

Re: quelle est la suite ?

Messagepar jeanhello » Wed Nov 26, 2014 4:06 pm

je me permet de remonter le sujet
merci