Tjsconfiante, puis-je solliciter ton aide ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tjsconfiante, puis-je solliciter ton aide ?

Messagepar Lika » Tue Dec 02, 2014 9:04 am

Bonjour Tjsconfiante,

On ne se connait pas mais j'ai parcouru les posts précédents en j'aime beaucoup tes interprétations. Alors je me demandais si t'aurais un moment à me dédier afin de me dire ce que tu penses de ma situation. Cela m'aiderai beaucoup.

J'ai rencontré un homme il y a quelques semaines. On a passé une dizaine de jours à se téléphoner et à s'écrire, j'étais sur un petit nuage. On devait se voir une deuxième fois pour diner ensemble et voilà que quelques jours avant il m'avoue qu'il était en train de rompre avec une ancienne relation et qu'il n'était pas en forme, qu'il valait mieux reporter notre diner. Depuis il a pris de la distance et je n'ai plus eu de ses nouvelles.

Alors je voudrais demander au tarot si malgré la situation actuelle une rencontre amoureuse avec cet homme était toujours envisageable.

Merci encore si tu as la possibilité de me dire ce que tu penses de mon tirage. Je ne manquerai pas de te faire un retour.

Je te souhaite une très bonne journée :-)
Lika

PS : si quelqu'un d'autre souhaite s'y coller, je ne vois d'inconvénient :-)

:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar12U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:
Lika

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT