2 hommes

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2 hommes

Messagepar veni » Sat Dec 06, 2014 8:16 am

Bonjour :)
Il y a 2 hommes plus ou moins dans ma vie et mes pensées, ce serait à moi de faire un pas mais je suis hésitante, refroidie d'une histoire récente ; quelle peut être l'évolution ?
B qui revient vers moi =

:Tspace: :Tspace: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar10D:
:TppfFR:

M que je viens de rencontrer mais que je trouve jeune =

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U:
:Tar16U: :Tar01U: :Tar20U: :Tar10D:
:Tspace: :TppfFR:

dans les 2 tirages il y a la roue retournée ? merci pour vos avis
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2 hommes

Messagepar Océan » Sat Dec 06, 2014 2:57 pm

Bonjour,

Oui, le tarot montre sa jeunesse. Tu le connais via le travail ou alors vous avez une activité commune?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Sat Dec 06, 2014 3:44 pm

Océan a écrit:Bonjour,

Oui, le tarot montre sa jeunesse. Tu le connais via le travail ou alors vous avez une activité commune?

Océan
Bonjour, oui tout à fait pour l'activité commune ! qu'en penses tu ?
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Dec 06, 2014 4:41 pm

Je ne pense pas a un avenir avec lui, a moins que vous ne deviez partir tous les deux pour cette activité?

Si la réponse est non a ce déplacement, je pense qu'il va y avoir un éloignement ou quelque chose de ce style....

donc, au regard de ce tirage précis, cet homme ne fait pas parti de ton avenir....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Sat Dec 06, 2014 5:02 pm

Oui, j'ai annulé aujourd'hui un rendez-vous qu'on avait, je sens plus une amitié de possible entre nous qu'autre chose
Avais-tu une impression sur le premier tirage ?
Merci Océan pour ton aide
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Dec 06, 2014 5:08 pm

veni a écrit:Oui, j'ai annulé aujourd'hui un rendez-vous qu'on avait, je sens plus une amitié de possible entre nous qu'autre chose
Avais-tu une impression sur le premier tirage ?
Merci Océan pour ton aide

Pour le premier tirage, on est plus dans une amitié la......pour le moment le tarot montre plus la situation entre vous, il ne va pas loin dans l'avenir...et un choix sera nécessaire pour débloquer les choses...mais les débloquer vers quoi? le tarot n'en parle pas dans ce tirage....
je ne suis pas des plus optimistes non plus par rapport a lui avec ce tirage.....mais a suivre.... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Sat Dec 06, 2014 5:31 pm

Nous avons eu une histoire passée il semble vouloir reprendre quelque chose, mais je ne sais pas du tout quoi en penser si c'est une bonne idée, pour l'instant je laisse un peu de temps au temps pour voir plus clair
Merci !
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Dec 06, 2014 5:38 pm

veni a écrit:Nous avons eu une histoire passée il semble vouloir reprendre quelque chose, mais je ne sais pas du tout quoi en penser si c'est une bonne idée, pour l'instant je laisse un peu de temps au temps pour voir plus clair
Merci !

Oui, c'est aussi ce que semble dire le tarot.....un choix que tu feras peut être après des rencontres et des échanges que vous aurez eu ensemble!
Mais j'ai l'impression que tu as sérieusement besoin de prendre le temps de la réflexion....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar veni » Sat Dec 06, 2014 6:55 pm

merci :D
Tous unis
veni

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT