Ou chercher le chien de mes enfants ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Ou chercher le chien de mes enfants ?

Messagepar Coeurdelumière » Sat Dec 06, 2014 10:44 am

Bonjour à tous ,

Je suis allée avec mon mari la semaine dernière à Marrakech garder le chien boxer de mes enfants ; il s'est sauvé lundi vers 15h .Nous le cherchons partout dans la campagne ,les terrains vagues ; les quartiers défavorisés , les bidonvilles .Ou se trouve-t-il ? Ou devons nous chercher ?
Merci à tous et belle journée
Annick Coeur de Lumière

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar04D: :Tar15D:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar17D: :Tar05D: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
Coeurdelumière

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Ou chercher le chien de mes enfants ?

Messagepar Lachance » Sat Dec 06, 2014 12:29 pm

Bonjour Coeur de lumière,

Cette roue qu'éclaire l'hermite me fait penser qu'il se trouve peut-être avec d'autres chiens en train de vagabonder... à moins que ce ne soit dans un chenil , vous avez regardé s'il n'y avait pas une sorte de fourrière ou un refuge qui l'aurait ramassé ?

Maintenant ,avec cette maison-dieu, j'ai tendance à penser qu'il pourrait rentrer de lui-même quand il aura assez batifolé...Sinon, autre possibilité : il n'y a pas des voisins, des enfants qui pourraient l'avoir récupéré , vous avez mis des avis de recherche , fait savoir aux alentours ?

Je vous souhaite de vite le retrouver.

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coeurdelumière » Sat Dec 06, 2014 12:58 pm

Bonjour Lachance ,
Merci pour votre lecture .Au départ effectivement il est parti pour vagabonder avec des chiennes , il était tout excité depuis quelque jours ...
Nous avons fait les refuges , les chenils , abattoir ...parce que là bas il existe des abattoirs pour chiens ,sans nouriture et après piqué ...c'est horrible , je n'ose même pas y penser .
Nous avons vu les vétérinaires , les sites de vente de chiens ; il n'y est pas .
Nous avons distribué des centaines de photos à la ronde avec tel et proposition de récompense à qui nous permettra de le retrouver .
Des voisins ou enfants qui l'auraient séquestré pour le vendre c'est ce à quoi je pense de plus en plus , parce là bas aux alentours les gens sont très pauvres et ce serai une belle aubaine pour eux .
Est ce que la somme d'argent ( maison Dieu ) peut inciter une personne âgée ( hermite qui éclaire la Roue ) à nous donner une piste ?
Merci beaucoup
Annick Coeur de Lumière
Coeurdelumière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lachance » Sat Dec 06, 2014 1:21 pm

Re,

Est ce que la somme d'argent ( maison Dieu ) peut inciter une personne âgée ( hermite qui éclaire la Roue ) à nous donner une piste ?

Perso , je ne le lis pas comme ça, j'espère que ce sont vos enfants heureux de son retour dans la maison-dieu mais je peux me tromper... Et promettre une récompense peut être une idée...

J'espère que quelqu'un d'autre vous donnera une idée utile :? et surtout que vous le retrouverez ...

La Chance
Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.(Paul Fort)
Lachance

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coeurdelumière » Sat Dec 06, 2014 1:32 pm

Merci beaucoup Lachance ,c'est gentil
Coeurdelumière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coeurdelumière » Sat Dec 06, 2014 4:09 pm

Qu'est ce qui empêche de le retrouver ?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar20D: :Tar16U:
:TppfFR:
Coeurdelumière

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Coeurdelumière » Sat Dec 06, 2014 10:41 pm

Est -il près de chez nous ?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10U: :Tar05D: :Tar01U: :Tar04U: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Coeurdelumière

FORUM TAROT CAMOIN

Re:autre lecture ? Ou chercher le chien de mes enfants ?

Messagepar Coeurdelumière » Mon Dec 08, 2014 1:50 pm

Bonjour à tous ,
ça fait 8 jours maintenant qu'il est parti
Si quelqu'un peut me faire une autre lecture comme me le suggère Lachance ,merci beaucoup
je vous souhaite une bonne journée
Coeurdelumière

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT