Bon dans ce tirage je peux penser que le jugement/lune représente le tel de sa légitime, lequel est mis en lumière par l'hermite et te donne le sentiment d'être dans une voie sans issue (amoureux env). Le soleil tout en haut indique cependant (et d'après moi) que tu peux garder confiance, qu'il y a un lien sincère qui vous lie.
Ensuite je peux comprendre soit un couple dans le bateleur/étoile, qui indiquerait alors un « jeune premier » dans le bateleur, comprendre par là un esprit jeune et fougueux, face à toi une amante pas très heureuse, qui se sent « condamnée », ou bien un esprit jeune et fougueux, un début d'histoire (bateleur) qui prend une claque (étoile). Quelque soit la signification, en solution il y a le conseil du Tarot qui préconise de se calmer, de voir les choses tranquillement, sans émotion, uniquement l'analyse (ce que peut encore confirmer la présence de l'hermite sur le jugement). Enfin la roue du bout indique bien des changements de données, des changements de direction, et pourrait alors confirmer que le jugement renversé du début ne restera pas en l'état mais subira un changement.
Donc pas de panique, les choses s'arrangent (d'après moi toujours...)
Mon avenir avec lui est-il compromis ?
Le pendu de l'intro indique ton état d'esprit « perdu », mais à nouveau le soleil t'invite à la confiance. Ensuite le mat prend son chemin pour débuter un truc nouveau (bateleur), donc je dirais que non et maintien mon ressenti initial, les choses vont s'arranger...
mais c'est toujours selon moi....