Voilà grâce à des amis j'ai fais la connaissance de quelqu'un. Il ne correspond pas physiquement aux hommes avec lesquels j'ai l'habitude de sortir, mais tellement plus réfléchi. J'ai donné avec les alcooliques, les menteurs,.... je peux vous dire que j'ai tout vu (par ex. la dernière grande histoire l'individu dois passer en jugement car il y a eu des relations avec une trisomique, j'ai vu la vidéo alors qu'on étaient ensemble vous imaginez le traumatisme j'ai mis un poste à ce sujet). Je les aime bien en tant qu'amis c'est tout, en plus je suis bien seule avec ma fille, et pour finir je n'ai pas de boulot. Et lui c'est un patron, apparemment il est généreux avec ses copines, et moi je n'ai pas les moyens de rendre le resto etc..... Mais je dois dire que discuter avec lui c'est un plaisir

. En clair moi j'ai l'impression d'être une souillon, et puis peut-être qu'il va se servir de moi enfin vous voyez. Voilà mon tirage, juste pour me dire si les cartes parlent pour notre relation ou sur ce que je dois faire.