benzen pour zinawane

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

benzen pour zinawane

Messagepar benzen » Wed Dec 17, 2014 6:08 pm

BONSOIR ZINAWANE
je te remercie une fois de plus de ta presence et de ton ecoute .
Tu me sideres ...message hier soir ... invitation a un café ... j ai accepté pour rester coherent avec ma demande de jeudi soir mais aussi car j avais envie de la voir de parler de comprendre.
Au final pas vraiment d explications si ce n est qu elle reconnait que ces moments etaient bon mais qu elle n arrivait pas a se projeter. en fait elle est perdue et ne souhaite entrainer personne avec elle...
moralité tout ca a fini avec un calin ... doux euphemisme ... et on s est dit qu il y aurait d autres cafés...
voila ... je ne sais que penser ..prendre ces bons moments sans reflechir sans projeter car moi aussi mes experiences passees ne me poussent pas forcemment a penser a bcp plus tard mais au moins a la semaine suivante!!! et elle m en donne envie ...
penses tu qu un nouveau tirage soit necessaire ? ce diable et ces cartes a l envers ??? peux tu m en dire plus s il te plait?
en tous cas merci bcp de ta bienveillance
bonne soiree
Ben
benzen

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT