2015 : un amoureux ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

2015 : un amoureux ?

Messagepar christine7 » Thu Jan 01, 2015 6:02 pm

Bonjour à tous,

ma petite question du jour, vais je enfin avoir un amoureux dans ma vie en 2015 ? (ça sous entend que je sois amoureuse de lui egalement, hein ! :mrgreen: )
tirage manuel
:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar07U:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar08U:
:TppfFR:

wala, si ça inspire quelque chose à quelqu'un, merci d'avance ! :idea: :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: 2015 : un amoureux ?

Messagepar zinawane » Sun Jan 04, 2015 11:52 am

Hello Christine7,

je te donne mes impressions:

- bon déjà y a toujours selon moi un don à la famille qui n'est pas reprochable mais qui accapare beaucoup et pas forcément avec un retour pour réaliser ta vie de femme en terme de couple
- y a une sorte de chassé-croisé entre les énergies féminines et masculines
- le couple idéal est à l'envers et assis, sous la contrainte ?
- dans les cartes solutions les personnages sont debout

je pense que ça suggère un remaniement de la pensée du couple
sortir du conventionnel
Force et Chariot ça peut être un couple complètement hors normes ?

en tout la Justice "coince" le couple traditionnel ou idéal en pensée
pour te présenter quelque chose de beaucoup plus aventureux
je pense qu'une rencontre est possible mais qui va remanier totalement vos modes d'action respectif

comme s'il fallait trouver une souplesse, et effectuer un ré équilibrage entre la pensée et l'action

le tarot semble aussi suggérer d'entreprendre et de s'aventurer

qu'en penses tu ?

Bonne journée

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jan 04, 2015 12:20 pm

je complète:

Empereur et Impératrice à l'envers et tourné l'un vers l'autre ça fait couple qui se regarde dans les blancs des yeux et qui s'enferme
qui s'observent et qui s'attendent sans agir

les cartes solution semblent dire de se relever, de sortir de l'attente
avec le conseil d'en faire trop plutôt que pas assez
de se rendre visible aussi, ça demande beaucoup de courage et de se lancer,
peut être d'accepter l'imperfection aussi
choisir l'expérience plutôt que l'attente
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Sun Jan 04, 2015 2:33 pm

salut Zinawane :wink:

je vais tacher de repondre au mieux :

zinawane a écrit:- bon déjà y a toujours selon moi un don à la famille qui n'est pas reprochable mais qui accapare beaucoup et pas forcément avec un retour pour réaliser ta vie de femme en terme de couple

Tu as des enfants ?J'en ai 2 et oui, ça accapare mais c'est normal, toutes les mamans te le diront :wink: ...Ceci dit, ça ne m'empeche pas de bouger, simplement ça oblige à etre vigilante et à te relier à ton intuition en permanence :roll: ...et à trouver des solutions aussi bien dans le materiel que dans l'etherique avec ces 2 zigotos de vieilles âmes de mes 2 :mrgreen:
Ma mere, je ne m'en occupe plus depuis 1 mois, il y a un ami qui habite avec elle et qui repart mi-janvier donc elle reviendra chez moi à ce moment là mais probable que des le printemps, elle reparte dans le sud, c'est là maintenant où elle a sa vie sociale... :wink:
Donc, oui, je le vis bien, si j'aide ma famille c'est surtout dans le fait que je suis quelqu'un qui trouve des solutions aux problemes, c'est dans ma nature et maintenant je l'accepte. Du reste, ce n'est pas qu'avec ma famille, c'est pareil avec mes amis voire meme des etrangers :mrgreen:
D'autre part, tu te rappelles que j'avais posé plus ou moins la meme question lors du dernier stage avec Philippe et qu'avait il dit au vu de mon tirage ? que la solution etait d'aider, voire d'aider ma mere :wink:
Je l'accepte (sur le coup, ça m'avait foutue en colere :mrgreen: ) maintenant et du coup, c'est devenu bcp plus leger et ma mere me noit dans l'abondance :mrgreen: :wink:
Mais je suis contente de voir - ENFIN ! :mrgreen: - un archetype de couple...il apparait souvent au futur dans mes tirage ces derniers temps celui-la....
Ce qui coincide du reste avec mon theme astral et ma RS de 2015.... :idea:

zinawane a écrit:- le couple idéal est à l'envers et assis, sous la contrainte ?

je n'ai pas de couple ideal en tete...ça fait longtemps que ça ne m'habite plus. Ma question portait sur le fait que si j'allais - ENFIN ! - retomber amoureuse , que ce soit reciproque et que on puisse construire ou faire des choses ensemble (et pas que le bonhomme me fuit ou que moi je le fuis comme ce fut le cas la derniere fois :wink: ). Donc, meme à l'envers, j 'y ai vu un bon signe, le type meme avec ses problemes et moi avec mes problemes, on ne se tourne pas le dos, on est capable de se regarder et communiquer...
Probable que ce soit aussi le fruit de mes changements de conscience...des années de solitude te donne pas mal à cogiter sur le bonheur d'aimer (ça me manque tellement...) et du coup, je suis prete à ne pas lacher meme si le bonhomme a ses problemes et je suis prete à ne plus fuir au moindre coup de Trafalgar ou panique emotionnelle qui pourrait remonter en moi. Plus. C'est trop rare que je tombe amoureuse, alors next time, je vais etre plus mature et m'accrocher !

Apres, c'est vrai que je ne pige pas la solution...

zinawane a écrit:je pense que ça suggère un remaniement de la pensée du couple
sortir du conventionnel
Force et Chariot ça peut être un couple complètement hors normes ?

je ne suis pas conventionnelle, par contre je suis passionnée (on ne se refait pas) et j'ai juste besoin de me sentir amoureuse et que ce soit reciproque, ça me rend heureuse comme pas possible, et ça me donne une energie du tonnerre et plein d'inspiration (et ça me fait maigrir à vitesse grand V, ce dont j'ai besoin :mrgreen: ).
Bon, ceci dit, la passion au quotidien c'est difficile et ça cree le manque donc je suis consciente qu'il me faut egalement la vivre dans ce que je fais professionnellement pour que je sois bien dans ma peau et pas trop en manque....Penses tu que ça puisse parler de ça La Force :arrow: Chariot ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT