année 2015!

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

année 2015!

Messagepar pascaline7 » Sat Jan 03, 2015 12:50 pm

Je souhaiterai simplement savoir si mes projets personnels vont se concrétiser sur l'année 2015, car je suis en stagnation depuis un bon moment déjà et ça commence à être pénible.

:Tar12U: :Tar00U: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar10U: :Tar03U: :Tar01U: :Tar08U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar21D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar04D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Re: année 2015!

Messagepar zinawane » Sun Jan 04, 2015 10:33 am

Bonjour Pascaline7,

là on dirait que c'est l'entourage qui pose problème, si je puis dire,
comme si tu ne pouvais compter sur personne ou parce que les autre sont tout simplement indisponibles

pour concrétiser tes projets il faut déjà les repenser,
et clarifier à mon avis si c'est avec ou sans l'autre ou les autres

la situation à l'air assez conflictuelle

cela te parle t il ?

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pascaline7 » Sun Jan 04, 2015 5:43 pm

Oui et non, je suis plutot assez bien entouré au contraire, j'ai un conjoint qui me soutien pas mal. Ensuite pour ce qui est de clarifier, effectivement je ne sais pas trop encore exactement ce que je veux ou ou je vais.
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sun Jan 04, 2015 6:46 pm

ok,
cependant y a un truc bizarre entre de que tu dis et le tirage: dans celui ci seule la Force/toi est à l'endroit, debout
et tout l'entourage est à l'envers :?
le tirage se termine sur le Diable/attachement, dépendance
et parmi les solutions y a à la fois l'idée de s'extirper des eaux troubles
et de repenser un projet pro

une question comme ça: viens tu de faire un héritage ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pascaline7 » Sun Jan 04, 2015 8:49 pm

Non pas d'héritage, je règles des problèmes familiaux assez important en ce moment, je suis en couple mais tout va bien de ce coté la.
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jan 05, 2015 9:30 am

je règles des problèmes familiaux assez important en ce moment

est ce en rapport à l'immobilier ?
ou des papiers officiels liés au père ?

désolé je sèche un peu entre le tirage et ce que tu exprimes
si on reprend ta question de départ, tu parles de "projet personnel"
quel est il ? l'as tu définit ?

La justice demande une clarification qui peut être juridique, ou liée ici au travail
cela te parle t il ?

es tu un projet de travail avec ton compagnon ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pascaline7 » Mon Jan 05, 2015 12:37 pm

Non pas d'immobilier, et pour mon père non je ne vois pas non plus, il est présent dans ma vie et tout va bien. Pour le projet personnel c'est généralise, c'est d'abord professionnellement et ensuite personnel (enfant, mariage).
Pour ce qui est du juridique non je ne vois pas non plus, je n'ai pas de probleme dans mon travail. Pas d'ordre jutidique en tout cas, c'est juste que ça ne décolle pas bien.
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Jan 05, 2015 7:40 pm

Bonsoir Pascaline,

bon ben alors je ne sais pas, j'observe les cartes et comme tu peux le voir y en a pas mal à l'envers
ce qui veut dire que certains autour de toi ne sont pas bien dans leur assiette si je puis dire

y a le Diable au Futur, juste avant La JUstice en solution
et en dessous une colère contre un homme, ton compagnon ?

le Diable peut être un piège, et la justice fait le tri

si rien de ses pistes ne font échos à ce que tu connais de ta situation je ne vois pas trop quoi dire

peut être que d'autres lecteurs interviendront et t'éclaireront mieux :D

mais n'hésite pas a donner plus d'infos quand même parce que ta question est effectivement très générale et on ne peut pas tout deviner
donc: "quel est ton projet personnel ?"

Bonne soirée

z.
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar pascaline7 » Mon Jan 05, 2015 8:27 pm

Ça décris un peu ma situation actuelle avec mes conflits familiaux, il est question d'un homme beaucoup plus âgée que moi qui a fait beaucoup de mal autour de moi, et des membres de ma familles qui sont du coup plutôt malheureux. Pour ce qui est de la justice ça pourrai si nous avions décidé de porter plainte contre lui mais ce n'est pas le cas, ceci dit il y des règlements de comptes. C'est peut être tout simplement cela. C'est une situation qui va se débloquer je l'espère.
pascaline7

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT