ma relation avec J.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

ma relation avec J.

Messagepar Lucie24 » Wed Jan 07, 2015 6:30 pm

Bonjour,

Est ce que J. et moi allons pouvoir avoir une relation amoureuse sereine et stable dans la durée ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tar08U: :Tar07D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

Merci.
Lucie
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: ma relation avec J.

Messagepar Lucie24 » Thu Jan 08, 2015 10:11 am

Une nouvelle rencontre amoureuse bientôt ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jan 11, 2015 9:52 am

Lucie24 a écrit:Une nouvelle rencontre amoureuse bientôt ?
:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar17D: :Tar18U:
:TppfFR:
**

Bonjour,

bon si tu poses cette question c'est que le premier tirage n'est plus d'actualité et ca me parait logique au vu du tirage!

Cependant pour que la nouvelle rencontre se fasse, il fat déjà laisser cette dernière relation la ou elle est, c'est a dire au passé!
On voit que tu as du mal a te situer, a savoir ou tu es ta place et on te voit face a des émotions pas faciles a gérer...

Et puis tant de choses a laisser au passé comme je le disais! des liens qui doivent être définitivement coupés....des choses a guérir d'un passé compliqué!

Laisse le temps faire faire les choses....et laisse toi le temps de guérir de cette relation....laisse toi le temps pour que tes émotions s'apaisent....prend de la distance avec cette histoire....

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie24 » Mon Jan 12, 2015 9:02 pm

Merci Océan,
Oui, tu as raison je dois reussir à laisser cette histoire derrière moi. J'ai du mal, et selon les jours, j'espère, je le hais, je m'indiffère, je rêve d'un futur possible...
Ensuite c'est difficile, je suis actuellement dans une situation précaire. Du coup, peu de sorties, peu de loisir, pas de projet. Alors, je pense a lui et n'arrive pas a aller de l'avant.

Cette semaine, je déménage dans une colocation immense. J'ai 35 ans. C'est pas simple.
Je me demande si cette nouvelle habitation va favoriser cette rupture avec le passé ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:
Merci,
Et bonne soirée,
Lucie
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue Jan 13, 2015 6:53 pm

Cette semaine, je déménage dans une colocation immense. J'ai 35 ans. C'est pas simple.
Je me demande si cette nouvelle habitation va favoriser cette rupture avec le passé ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tar16U: :Tar02U: :Tar21U: :Tar18U: :Tar08U: :Tar09U: :Tar11U: :Tar06D:
:Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar00D: :Tar12D: :Tspace:

Bonjour Lucie,

rien qu'en lisant ta question, on se rend compte que le passé est encore en toi! avec toi! qu'il t'emprisonne!
je t'explique! tu veux déménager et au lieu de demander si ce changement va t'être favorable, si elle va te permettre d'avancer, tu demandes si elle va favoriser cette rupture! :shock:

c'et bizarre non? :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie24 » Tue Jan 13, 2015 11:04 pm

:) oui, tu as raison !
Aussi, est ce que ce déménagement va permettre d'avancer ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar20D:

Merci ! :D
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sat Jan 17, 2015 12:22 pm

Lucie24 a écrit::) oui, tu as raison !
Aussi, est ce que ce déménagement va permettre d'avancer ?
:Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar01U: :Tspace: :Tar06U:
:Tspace: :Tar12U: :Tar02D: :Tar13U: :Tar20D:

Merci ! :D

Bonjour Lucie,

tu as commencé les démarches pour déménager? lorsque tu as fait ce tirage, je n'en ai pas l'impression!
on voit que tu as envie que les choses bougent mais pour cela, il faut que toi tu te mettes en action quand même!

A te lire :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Lucie24 » Sat Jan 17, 2015 7:07 pm

Bonjour Océan,

Ah ben oui, j'ai débuté mes démarches de déménagement et celui ci a même eu lieu. J'ai rendu mon chez moi il y a deux jours, et découvre peu à peu ce nouvel environnement. ça n'est pas simple du tout ! Je ne sais pas trop ce que voulait dire le précédent tirage. :-(
Je recommence au cas où : ce déménagement va-t-il être positif pour moi ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar10D:
Merci !
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jan 18, 2015 2:05 pm

Lucie24 a écrit:Bonjour Océan,

Ah ben oui, j'ai débuté mes démarches de déménagement et celui ci a même eu lieu. J'ai rendu mon chez moi il y a deux jours, et découvre peu à peu ce nouvel environnement. ça n'est pas simple du tout ! Je ne sais pas trop ce que voulait dire le précédent tirage. :-(
Je recommence au cas où : ce déménagement va-t-il être positif pour moi ?
:Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar20U: :Tar04U:
:Tar12D: :Tar17D: :Tar14U: :Tar02D: :Tar10D:
Merci !

Bonjour,

OK, bon le déménagement semble acté dans tempérance....maintenant, oui, on pourrait penser, au vu de ce tirage a un avant et a un après!
les liens sont au passé....mais ca n'empêche que j'ai l'impression que même si "le pire" est au passé, ce déménagement ne te permet pas de voir les choses clairement et d'être encore très attaché a cet homme......
Mais...mais....je pense que la guérison est en marche!
tente de voir les choses clairement, tache de trouver ta place déjà.......trouve ta place dans ce nouvel environnement, avec tes nouveaux co locataires....et la roue pourrait se débloquer pour que ce cycle se termine....

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT