comment faire pour m'ne sortir ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment faire pour m'ne sortir ?

Messagepar Lucie24 » Fri Jan 16, 2015 10:22 pm

comment faire pour m'en sortir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire pour m'ne sortir ?

Messagepar Océan » Sun Jan 18, 2015 2:28 pm

Lucie24 a écrit:comment faire pour m'en sortir ?

:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar03D: :Tar05U: :Tar12U:
:TppfFR:

Bonjour,

par rapport a quoi? de toute évidence tu as une décision a prendre pour avancer mais sans précisions, ca parait compliqué!

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment faire pour m'ne sortir ?

Messagepar Lucie24 » Mon Jan 19, 2015 11:25 pm

Bonjour Océan,

Il s'agit d'une question plutôt lié au travail et a ma situation financière.
En deux mois de temps, je me suis retrouvée celibataire, ma boîte s'est mise en liquidation et ne peut pas payer les salaires, et j'ai du quitter mon appart. (D'où déménagement dans cette colocation très "jeune"), legere impression de regression. Je suis aussi engagée dans un projet de formation depuis 3 ans. J'ai peur de ne pas assurer cette dernière année vu les fêtes constantes dans ma nouvelle habitation.
Aussi, je doute de pas mal de choses et suis inquiète pour mon futur.
Je crois que tous les aspects de ma vie sont en chantier. Du coup je ne sais même pas quoi demander.
Merci pour ton temps,
Bien a toi,
Lucie
Lucie24

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT