à Zinawane et Christine7 chemin de guerison de mon compagnon

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

à Zinawane et Christine7 chemin de guerison de mon compagnon

Messagepar Pimprenelle » Wed Jan 21, 2015 9:13 pm

Bonjour Zinawane,
Bonjour Christine7,

Voilà un petit temps que j en'étais plus venue sur le forum mais j'avais précisé que je viendrais donner des nouvelles de ma situation et refaire un tirage si nécessaire.

Que dire pour ne pas être trop longue et précise ?

Depuis ma dernière venue, j'ai eu l'occasion de revoir mon compagnon à nouveau une fois. La situation a cependant évoluer car même si je le sens toujours en route vers la guérison, je le sens possessif dans ses contacts vis-à-vis de moi. Il est même à l'occasion suspicieux sur mon honnêteté dans ma démarche de l'accompagner en imaginant que je lui cache peut-être des choses alors que ce n'est vraiment pas le cas. j'ai l'impression de rentrer de nouveau dans un engrenage ou je redeviens victime de son alcoolo-dépendance. Il consomme encore et ne pourrait évidemment pas arrêter du jour au lendemain sinon cela voudrait dire qu'il n'est pas malade alors que c'est bien le cas.
Il a commencé son traitement à 10 mg le 15 décembre et est aujourd'hui le 21 janvier à 125 mg donc à ce sujet là, cela suit son cours sauf que nous ne savons ni lui ni moi le dosage qu'il devra atteindre afin d'atteindre l'abstinence.

Mes inquiétudes ? Sa possessivité actuelle exacerbée ? Est-ce finalement son alcoolisme auquel cas, cela devrait disparaît si il guérit ou est-ce un trait de sa personnalité réelle. Je sais qu'il voulait beaucoup que mon attention soit posée sur lui lorsque nous étions ensemble mais ce n'est pas pour autant qu'il était limite parano au sujet d'un quelconque autre homme :-(

Peut-être devrais-je remettre des distances mais là c'est moi qui plonge car j'ai l'impression qu'il a besoin d'un appui soutenu de ma part pour s'en sortir.

Alors, je pose la question suivante au tarot : quelle est la meilleure position que je puisse prendre compte-tenu de l'évolution de ma relation ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar08U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci à vous qui m'avait déjà épaulée jusque-là et je vous en remercie encore.

Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: à Zinawane et Christine7 chemin de guerison de mon compa

Messagepar Pimprenelle » Sun Jan 25, 2015 11:34 am

Je me permets de remonter mon poste :mrgreen:

Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT