formation ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

formation ?

Messagepar fabiola » Thu Jan 22, 2015 12:07 pm

Bonjour à celui ou celle qui voudra bien m'aider à comprendre le message du tarot sur ma préoccupation du moment :)

Alors voilà, j'ai entrepris une démarche de réorientation professionnelle qui a aboutit à la nécessité d'une formation. Cette formation devant malheureusement et contre toute atttente démarrer en mars (alors qu'habituellement elle avait lieu en septembre/octobre), j'ai pensé que je n'avais plus le temps matériel de déposer une demande de formation et de financement.
Et là je viens d'apprendre qu'il était tout à fait possible d'obtenir un accord de financement sous le délai d'un mois, je viens de me rapprocher de l'organisme de formation pour leur demander si de leur côté et sous réserve que j'obtienne l'accord de financement, ils pouvaient accepter mon intégration (à priori c'était complet mais je sais très bien qu'ils ont une logique particulière...). D'où mes interrogations :

vais je obtenir un accord de financement ? (je n'ai pas encore déposé ma demande à ce jour)

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar12U:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar15U: :Tar05D: :Tar16D:
:Tspace: :TppfFR:

l'organisme de formation va t'il accepter mon inscription à la prochaine session de formation ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U:
:Tar19U: :Tar09D: :Tar13U: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Alors il me semble que le premier tirage ne soit pas bien bon... mais j'aurai souhaité recueillir votre avis...
fabiola

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT