le laisser dans sa caverne. ..?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

le laisser dans sa caverne. ..?

Messagepar isabella2808 » Sun Jan 25, 2015 2:40 pm

Bonjour,

Mon homme est devenu distant, ces derniers tps il a eu des soucis dans son boulot, il y a aussi la maladie de son père. ..bref, je comprends qu'il ait envie de s isoler mais j ai tendance à insister pour l 'aider pensant que ma présence pourrait lui être bénéfique.
En fait, j'ai peur qu'il s'éloigne trop mais je ne veux pas lui mettre la pression, pensez vous d après ce tirage que si je fais l effort d' adopter une attitude de femme à l écoute mais pas trop présente, si je le laisse s isoler le temps qu'il veut, cette attitude portera t -elle ses fruits, permettra t- elle qu'il se rapproche à nouveau de moi, qu il sorte de sa réserve?
Merci beaucoup ☺

:Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar04D: :Tar01U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar12D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isabella2808

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT