Crédit pont

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Crédit pont

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jan 27, 2015 1:59 am

Bonjour,

Mercredi je dois aller voir à la banque pour avoir un crédit pont.

J'ai eu un monsieur de la banque en ligne aujourd'hui, qui m a dit que en principe il ne donne pas ca quand on ne prends pas de prêt hypothécaire après, mais ici il m a dit qu il allait faire le maximum pour défendre mon dossier pour qu'il soit accepté.

Donc je demande, mon crédit pont va t"il être accordé par cette banque

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar15U: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar19D: :Tar14D: :Tar04D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ce tirage me rassure quelque part, puisque je me suis dit ci j ai la maison dieu à l endroit au bout du tirage c'est bon signe et qu'on aura l argent, par contre on dirait que ca ne sera pas ci facile que ca.

Je ne comprend pas bien ce jugement à l envers, solutionné par la maison dieu, ci vous avez des idées n hésité pas.

Note que quand j y pense ca peut symboliser que l'argent ne viendra pas de ma famille, mais que la banque est la solution.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Crédit pont

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jan 30, 2015 12:39 pm

Bonjour,

J'ai été les voir et comme toujours quand on téléphone pour avoir l info en donnant toutes les infos en avant de faire les choses on a une version.

Maintenant que je vais avec mon dossier, on me donne une autre solution évidament ou eu ils gagne un maximum d'argent.

Cela m a fortement contrarié, donc je demande au tarot si il y a une autre solution

:Tspace: :Tar00U: :Tar03U: :Tar09U:
:Tar08U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Retardé la signature de l'acte en Espagne

:Tspace: :Tar03U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar04U: :Tar19D: :Tar01U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar02U: :Tar17D: :Tar06D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Aller voir d'autres organismes pour avoir l'argent sans que cela nous coute aussi cher

:Tar08U: :Tar06U: :Tar10U:
:TppfFR:

On dirait que oui, dire stop à celle du passé, la justice, choisir parmi d'autres, l'amoureux et puis dans la roue de fortune, les choses avance.

Merci,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT