securite sociale

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

securite sociale

Messagepar roberta » Tue Feb 03, 2015 9:37 pm

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar20D: :Tspace:
:Tar00U: :Tar09U: :Tar02D: :Tar01U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

bonjour
je viens de recevoir une lettre de la sécurité sociale me disant qu'elle arrête mes prestation car elle n'a pas reçu le protocole du docteur
je suis allé voir ce jour mon docteur qui m'a dit l'avoir reçu mais pas rempli car elle est a mi temps depuis très longtemps et n'a pas compris. Elle m'a fait le document en question, je sais qu'elle n'hésitera pas à faire un courrier voire se déplacer pour expliquer que cela n'est pas de ma faute
ma question est la suivante vais je obtenir gain de cause des ma réclamation car pour le coup depuis le 06/12 je suis sans revenu
merci de votre réponseRoberta
roberta

FORUM TAROT CAMOIN

Re: securite sociale

Messagepar zinawane » Thu Feb 05, 2015 4:05 pm

Bonjour Roberta,

"obtenir gain de cause" veux tu dire recevoir un versement et ceux rétroactifs depuis décembre dernier ?
je n'ai pas l'impression que le document va suffire, mais plutôt qu'il va falloir se déplacer pour être entendu

le truc c'est qu'à priori le Pendu n'annonce pas d'arrivée d'argent :?
ou alors simplement une position d'attente

je suis allé voir ce jour mon docteur qui m'a dit l'avoir reçu mais pas rempli car elle est a mi temps depuis très longtemps et n'a pas compris.

hum...pas très pro tout ça !!!

je pense qu'il ne faut pas hésiter à ce déplacer donc, et ça me parait important que ton médecin signale elle même à la sécu son manquement précédant

ton tirage date du 03/02, du nouveau depuis ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT