Que genre de sentiment?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Que genre de sentiment?

Messagepar AnneM. » Mon Feb 09, 2015 10:41 am

Bonjour a tous.
Un homme de ma jeunesse, revient souvent dans mon esprit ...
Il vit dans un autre Etat.
Dans ces années, nous nous sommes retrouvés pour de courtes périodes, comme des amis (je suis en couple, et lui aussi) ...
Je pense souvent à lui
S'il vous plaît Tarot, que pensez-vous?

Que genre de sentiment entre moi et lui?

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Comme toujours, merci pour votre temps
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Que genre de sentiment?

Messagepar AnneM. » Mon Feb 09, 2015 10:42 am

Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Tue Feb 10, 2015 9:08 am

Bonjour, si vous pouvez s' il vous plait.
Merçi Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Tue Feb 10, 2015 5:15 pm

Bonjour tout le monde.
J'essaie de faire monter mon poste, en espérant que quelqu'un il a le temps et l'envie de me consacrer un peu de son temps et énergies
Merci
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Wed Feb 11, 2015 8:48 am

Bonjour tout le monde.
Je essaie de reformuler la question d'une autre manière dans l'espoir que quelqu'un pourra me aider.

Tarot: Il y aura une évolution entre moi et lui?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Avec le désir de vous lire
Merci beaucoup
AnneMarie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Thu Feb 12, 2015 8:22 am

Bonjour tout le monde.
Je persévère, dans l'espoir d'avoir une réponse.
Merci
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Fri Feb 13, 2015 10:24 am

Bonjour tout le monde.
Merci
Anne-Marie :Tar14U:
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Sat Feb 14, 2015 3:32 pm

Bonjour tout le monde.
Merci pour votre temps
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stellayluna » Sat Feb 14, 2015 5:31 pm

AnneM. a écrit:Bonjour a tous.
Un homme de ma jeunesse, revient souvent dans mon esprit ...
Il vit dans un autre Etat.
Dans ces années, nous nous sommes retrouvés pour de courtes périodes, comme des amis (je suis en couple, et lui aussi) ...
Je pense souvent à lui
S'il vous plaît Tarot, que pensez-vous?

Que genre de sentiment entre moi et lui?

:Tar16U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonjour Anne Marie
Je tente une interprétation,
Je ne suis pas experte mais vous me direz si vous vous reconnaissez dans ce déchiffrage:
Dans ce tirage votre ami du passé n'apparait pas.
Il apparait plutôt la situation antérieure personnelle qui vous conduit à repensez à lui.
Des turbulences conjugales suffisamment déstabilisantes vous ont ralenti, démotivé, et affecté de sorte qu'aujourd'hui vous aspirez à changer de vie. la force regarde la roue de la F.
Pour ce faire vous êtes à la recherche de l'élément déclencheur qui vous permettrait ce changement.
Alors votre mental cherche dans le passé la personne qui pourrait remettre du baume sur vos blessures et vous conduire vers une vie nouvelle.
Voilà pour ce post, je regarderai l'autre plus tard
Bonté et compassion
StellayLuna
stellayluna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stellayluna » Sat Feb 14, 2015 5:45 pm

AnneM. a écrit:Bonjour tout le monde.
Je essaie de reformuler la question d'une autre manière dans l'espoir que quelqu'un pourra me aider.

Tarot: Il y aura une évolution entre moi et lui?

:Tar00U: :Tar19U: :Tar03U: :Tar11U: :Tar17U:
:Tar10D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar07U:
:Tspace: :Tspace: :TppfIT:

Avec le désir de vous lire
Merci beaucoup
AnneMarie

Bonjour Anne M
Tout d'abord une question s'impose: Etes vous en contacte avec cet ami du passé?
Bonté et compassion
StellayLuna
stellayluna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Mon Feb 16, 2015 9:13 am

Bonjour StellayLuna et merci pour votre temps.

stellayluna a écrit:Bonjour Anne MarieJe tente une interprétation,Je ne suis pas experte mais vous me direz si vous vous reconnaissez dans ce déchiffrage:Dans ce tirage votre ami du passé n'apparait pas. Il apparait plutôt la situation antérieure personnelle qui vous conduit à repensez à lui.Des turbulences conjugales suffisamment déstabilisantes vous ont ralenti, démotivé, et affecté de sorte qu'aujourd'hui vous aspirez à changer de vie. la force regarde la roue de la F. Pour ce faire vous êtes à la recherche de l'élément déclencheur qui vous permettrait ce changement. Alors votre mental cherche dans le passé la personne qui pourrait remettre du baume sur vos blessures et vous conduire vers une vie nouvelle.Voilà pour ce post, je regarderai l'autre plus tardBonté et compassionStellayLuna

Nous avons eu une relation intime, il ya 20 ans.
Depuis, je ne ai jamais oublié, il a toujours été présent dans mes pensées bien consciente que nos vies avaient pris, des directions différentes.
Je suis sure que mon penser à lui, n' est pas dépendant des difficultés qui peuvent être dans ma famille, parce que même dans les moments heureux je n ai jamais cessé de penser à lui et ce qu'il pourrait être ma vie avec lui.

Bonjour Anne M
Tout d'abord une question s'impose: Etes vous en contacte avec cet ami du passé?
Bonté et compassion
StellayLuna[/quote]

Oui, nous sommes en contact avec e-mail

Je vous remercie pour votre disponibilité
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stellayluna » Mon Feb 16, 2015 4:28 pm

Bonjour Anne M,

Il n'y a pas assez d'éléments dans le tirage qui pourrait indiquer une concrétisation entre vous.
En revanche êtes vous sûre que vous pourriez compter sur votre ami car l'impératrice sur l’Hermite à l'envers laisse planer quelques doutes. Une famille semble vivre des déconvenues (le jugement à l'envers) et ce tout près de quelqu'un qui ne semble pas être concerné à moins que ce ne soit votre compagnon actuel...
La force indique que vous êtes tout à fait en mesure de discerner les possibles pièges qui vous sont tendus puisque l'équilibre et la bienveillance de l'étoiles clos le tirage sur le chariot.

Mieux vaudrait semble t il investiguer sur votre ami du passé afin de vérifier sa situation. D'un autre côté, si vous ne souhaitez pas entretenir l'imaginaire d'une relation il faudra vous mettre face à vos envies de le revoir. Tant que l'on agit pas les évènements ne se déclenchent pas non plus dans le tarot, il indique juste les influences du moment.

C'est vous qui créer votre vie à chaque instant , à chaque pensée.

Bonté et compassion
StellayLuna
stellayluna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Tue Feb 17, 2015 1:34 pm

Bonjour et merci StellayLuna

stellayluna a écrit:Il n'y a pas assez d'éléments dans le tirage qui pourrait indiquer une concrétisation entre vous. En revanche êtes vous sûre que vous pourriez compter sur votre ami car l'impératrice sur l’Hermite à l'envers laisse planer quelques doutes. Une famille semble vivre des déconvenues (le jugement à l'envers) et ce tout près de quelqu'un qui ne semble pas être concerné à moins que ce ne soit votre compagnon actuel...La force indique que vous êtes tout à fait en mesure de discerner les possibles pièges qui vous sont tendus puisque l'équilibre et la bienveillance de l'étoiles clos le tirage sur le chariot.Mieux vaudrait semble t il investiguer sur votre ami du passé afin de vérifier sa situation. D'un autre côté, si vous ne souhaitez pas entretenir l'imaginaire d'une relation il faudra vous mettre face à vos envies de le revoir. Tant que l'on agit pas les évènements ne se déclenchent pas non plus dans le tarot, il indique juste les influences du moment.

Je ne peut pas savoir comment ça se passe la vie conjugale de mon ami, ce qu'ils disent autour de leur couple ne est pas positif, mais bref,
c' est leur vie et je ne ai rien à faire.
Je ne peux pas lui parler pour savoir s' il ressent un sentiment différent de l'amitié pour moi ... Nous sommes séparés environ d'un millier de kilomètres de route et par téléphone ou e-mail ne est pas concevable.....
Comme vous le dites à juste titre, je tiens à éviter de tomber sur l'imaginaire et ce est pour cette raison que je ai demandé de l'aide pour le tarot.
Je aimerais savoir si lui aussi essaye pour moi, ces pensées, qu'ils m'ont jamais quitté.

stellayluna a écrit:C'est vous qui créer votre vie à chaque instant , à chaque pensée.

Oui, je parfaitement d'accord avec vous!

Je me demande si faire une question directe peut être de mieux comprendre la situation.
Je essaie.

Tarot: Mes sentiments au sujet de cet amour du passé, sont réciproque?

:Tar00U: :Tar10U: :Tar19U:
:TppfFR:

Bonne journée et merci
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar stellayluna » Tue Feb 17, 2015 5:35 pm

Bonsoir Anne-Marie,

Avec un Soleil comme cela en bout de tirage, oui les sentiments sont réciproques!

Loving Kindness
StellayLuna
stellayluna

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar AnneM. » Wed Feb 18, 2015 10:23 am

Merci StellayLuna pour votre temps.

stellayluna a écrit:Avec un Soleil comme cela en bout de tirage, oui les sentiments sont réciproques!

Le Tarot il m'ont donné une réponse agréable :)

Tarot: Nos sentiments sont destinés à rester caché?

:Tar08U: :Tar17U: :Tar15U:
:Tar10U: :Tar16D: :Tar18D:

Je peux faire quelque chose pour remédier à la situation qui ne est pas claire?

:Tar10U: :Tar14U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar07D: :Tar21U:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20D:

Encore merci
Anne-Marie
AnneM.

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT