Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Messagepar ehell » Mon Feb 23, 2015 9:50 pm

Bonsoir à tous,

Particulièrement Ocean... Merci pour ton aide à l'analyse de cette situation compliquée... en espérant que je n'ai pas faussé la donne en séparant les interrogations. J'ai essayé de "clarifier", et me suis demandé quel type de relation, de mon côté, je souhaite avec lui... En résumé, je n'arrive pas, malgré mes tentatives, à retrouver (trouver tout court ?) une relation professionnelle simple... Je n'ai pas non plus l'impression que ce soit ce qu'il souhaite ; et je n'en ai pas vraiment envie, enfin, je crois...
Nous n'avons pas fait la paix professionnelle, loin s'en faut... ni clarifié au niveau personnel, même si c'est la pente que prend la relation, me semble-t-il...

Bon, j'ai l'impression que quelque chose se trame, et qu'il n'est pas indifférent... Mais qu'il lui faut d'abord faire le point sur ses envies et prises de position.
Et pendant ce temps, je suis quand même un peu dans l'attente... Mais pour quelle issue ??? Est-ce que ça vaut le coup d'être de la sorte en stand bye ?

Voici donc ma question :

Est-il bon pour moi d'attendre X. (pour former un couple ensemble) ?

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar15U: :Tar02D: :Tar06U:
:TppfFR:

Bon, il y avait du désir, je ne vais pas bien en ce moment, et j'aurai un choix à faire... Non ?
Merci de votre aide,
Bonne soirée,
Ehell
ehell

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT