nouvelle rencontre..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle rencontre..

Messagepar lacaroh » Thu Feb 26, 2015 5:57 pm

Bonjour à vous,
voilà j'ai des échanges depuis plus d'un an et demi avec mon voisin éducateur qui travaille
dans la maison à côté. Des attirances et des sentiments ont commencé à naître.
Après un passé amoureux un peu difficile, j'avoue m'être peut-être un peu repliée sur moi-même mais mon souhait maintenant
est de sortir de ça malgré mes peurs
Je voulais juste poser une question le concernant, car il semble attiré, nous avons eu un échange amoureux il y a 4 mois ( je me suis absentée pr
un stage à l'étranger pdt 3 mois) et là j'ai craqué ces derniers jours .. je dis craqué car il me dit qu'il est avec quelqu'un (il a 2 fils avec une autre femme dont il est séparé)
Etant pourtant très intuitive et sensible, je ne sens pas cette femme présente mais c'est possible, parfois les couples sont ensemble sans l'être..
Ce qu'il y a c'est que je sens quelque chose au niveau du coeur et m'a question va dans ce sens ; ayant souffert précédemment d'être avec quelqu'un qui
était pris, cette nouvelle attirance me fait remonter parfois bcp des émotions qui me déstabilise
Ma question est puis-je entrevoir une relation plus profonde avec cet homme malgré qu'il me dise qu'il est en couple avec quelqu'un ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar07D: :Tar16U:
:TppfFR:

Cette relation est-elle dangereuse pour moi ?

:Tspace: :Tar08U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10U: :Tspace: :Tar12U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar04D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar21D: :Tar19U: :Tar17D: :Tar14D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci à vous si vous avez des petits éléments d'analyse qui pourrait m'aider à me positionner, car mon coeur et ma raison ne trouve
pas de perspectives d'éclairement
cordialement
Caroline
lacaroh

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle rencontre..

Messagepar neeve » Fri Feb 27, 2015 6:44 pm

deux fois la maison dieu au futur, je le voiscomme un coup de foudre, quelque chose qui peut balayer tes mauvais souvenirs. Au vu de ton 2e tirage, tu en apprendras bcp sur toi meme ds cette relation...

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT