Pas seulement. J'aime mon travail mais j'ai bien conscience qu'il ne correspond pas du tout à mes valeurs personnelles. Je travaille en grande surface, donc un milieu de surconsommation, domaine duquel je cherche justement à m'éloigner.
ok je comprends mieux !
dans la Force tu as l'énergie de prendre ta situation en main, et le Jugement indiquerait que des nouvelles vont arrivées,
tu auras peut être une sensation de blocage, mais le tarot parle lui de dépasser un train train ou un schéma qui ne te permets plus d'évoluer
ça va être une nécessité je pense, ouvre bien les oreilles, soit à l'ecoute de toutes infos
y a aussi une idée d'écho dans Force Jugement, comme si la Force exprimait avec force (c'est à dire d'une seule voix en elle) sa volonté et que le destin lui répond au centuple
j'essai de comprendre le langage du tarot hein, je veux pas te balader dans n'importe quel interprétation
mais dans le jugement le ciel prend toute sa place, il parle aux hommes, donc ça peut être une annonce ou de nouvelles infos qui vont te parvenir
ça suppose que de ton côté tu en parles aussi, en tout cas que tu ne restes pas dans ton coin
le tirage parle clairement de revoir un élément du passé qui serait donc cette trahison
mes premières lectures ont pu te sembler être un détour à ta question
or le tirage ne fait pas que répondre à la question qui te préoccupe, il en profite pour remonter dans le passé et pour parler effectivement de désaccord humain(soleil R)
car quelque soit la question le tarot parle avant tout de ce qui est important actuellement pour le consultant,
as tu fais des démarches pour changer de boulot ?
dans quel domaine souhaites tu t'investir ?
Si je te parlais d'ami, plus haut, c'était juste pour expliquer mon manque de confiance en moi, car généralement, les gens comprennent très bien qu'on ne puisse plus faire confiance à un ami après une trahison, mais beaucoup moins qu'on puisse manquer de confiance en soi suite à des échecs répétés, des erreurs, que je jugeaient là équivalentes à des trahisons.
Pardon, je n'arrive pas à mieux m'exprimer...

si c'est compréhensible
ça veut dire que maintenant tu es en ^protection" car on t'a fait fait mal plusieurs fois au même endroit, dans ta confiance en toi et en l'autre
rendre la chose impossible, de s'investir et d'avoir confiance à nouveau, c'est empêcher qu'on te fasse mal à nouveau, c'est un processus vital de protection
cependant je pense qu'arrive un moment ou guérir cette blessure devient nécessaire
Comment le tarot pourrait-il m'aider? Je me sens tellement perdue...
et bien tu peux poser des questions au tarot sur l'origine de cette perte de confiance, et sur le comment faire pour la retrouver
si cela a pris l'ampleur d'un traumatisme, il est possible que tu n'ai pas envie d'aborder le sujet,
je te proposai ça puisque le tarot a clairement attirer l'attention sur ce thème dans ton tirage
ce qui t'a "perdu" se sont des experiences relationnelles, mais doivent elles t'emprisonner à tout jamais et condamner toutes celle à venir ?
la Force dit que non et que tu trouves le moyen de se "relever"