Dois je changer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Dois je changer ?

Messagepar Mila2 » Tue Mar 10, 2015 1:59 pm

Cher forum,

Je suis séparée depuis 4 ans suite à une longue relation qui a duré 15 ans. Depuis, j'ai beaucoup de mal à renouer avec ma vie sentimentale. J'ai décidé depuis quelques mois de prendre les choses en main et je suis bien plus active que par le passé. Je me suis inscrite sur des sites de rencontre, je sors et me montre d'avantage. J'ai vécu quelques amourettes mais à chaque fois, ça s'est soldé par une déception.

Je voulais demander au tarot quelle est la raison de ces échecs, si c'est juste le destin, ou si sans me n'en apercevoir, j'en suis quelque part responsable :
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar03D: :Tar12U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je voulais également demander si la possibilité d'une rencontre heureuse se présenterai pour moi dans l'avenir :
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar15U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je serai très reconnaissante à celui ou à celle qui pourra me dédier un peu de son temps,
Bien à vous.
Mila2

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT