Place du travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Place du travail

Messagepar Zosha » Thu Mar 12, 2015 11:32 am

Hello,

Comme je l'ai dit dans un autre post, tous les week-ends je vais à la campagne où je vois des amis et ça me permet de déconnecter avec mes soucis.
Seulement j'ai du boulot, je dois étudier et avancer pour trouver du travail, cependant ma vie personnelle est importante aussi et je ne sais pas trop quelle place accorder à mes études/mes relations. Mon but est de trouver une stabilité, j'ai peur de perdre mon centre si je sors trop et à la fois j'ai besoin de relations pour me consolider aussi.
Par exemple ce week-end je suis censée et j'aimerais beaucoup y aller mais à la fois j'ai peur de ne pas trouver "le centre" pour pouvoir y travailler aussi. Ce qui serait très possible, je veux dire concilier les deux, mais j'ai du mal à étudier là-bas.

Donc ma question est: est-ce bien de m'investir comme je le fais dans cette relation, peut-être au détriment de ma construction personnelle?

:Tar10U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar17U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci pour votre aide, je me sens un peu déboussolée j'avoue, ces changements et la façon dont je vis cette relation à l'intérieur, me perturbent beaucoup.

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Place du travail

Messagepar zinawane » Thu Mar 12, 2015 11:46 am

Hello Zosha,

à première vue cette relation te procure un immense épanouissement
je pense que ya pas photos entre le boulot et ce qu'apporte cette relation
on dirait que tu te sens enfermée et prisonnière dans le travail

ta construction..
je pense que tu es déjà construite si je puis dire !
et que "vivre" de belles choses c'est ça la vie !!!

je ne vois pas de contre indication dans ce tirage
ce n'est que ma vision du tirage bien sûr

bises
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 12, 2015 12:12 pm

Hello Zinawane,

Dans le principe cette lecture me parle complètement.
Et en même temps je suis complètement flippée, notamment vis-à-vis de ce dont j'ai parlé en début de semaine. Je sais pertinemment que ce sont mes peurs qui sont réactivées et pourtant le stress est là, j'ai du mal à l'évacuer.
J'ai atteri seulement hier de mon week-end donc si à chaque fois ça me fait ça, sachant que demain j'y vais déjà, mon travail ne va pas être très productif. En même temps, je crois qu'il s'est passé des choses en moi puisque je me suis remise à mes créations artistiques, comme si ça m'inspirait...Donc il y a quelque chose mais c'est cahotique, ce n'est pas contrôlable donc ça fait peur...
C'est très bien que ce pape soit là pour valider car à tout ça est mêlé une culpabilité vis-à-vis de ce que l'on pourrait voir comme "une perte de temps". Je voulais être sûre que cette relation ne repose pas sur un flou artistique car ce sont vraiment deux zigotos ces deux-là, des originaux dont on penserai au premier abord qu'ils ne sont pas fiables, or ils m'ont montré à plusieurs reprises qu'ils tenaient parole, mais j'ai pas l'habitude :?

Merci Zinawane,
On verra ce que ça donne lundi ;-)
Et je vais quand même essayer de me donner du temps pour travailler un peu.

Bonne journée,
Zosha
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Mar 12, 2015 12:23 pm

En même temps, je crois qu'il s'est passé des choses en moi puisque je me suis remise à mes créations artistiques, comme si ça m'inspirait...Donc il y a quelque chose mais c'est cahotique, ce n'est pas contrôlable donc ça fait peur...

oui l'inspiration artistique est visible dans l'étoile
par contre je vois de "chaos" dans ce tirage

tu récupère une super belle énergie créative à travers tout ça
je sais pas si tu vois le topo: etoile/monde heu... quand même !!!

je dirai "ne te repose pas sur" dans le sens ou ce ne sont pas que les autres qui te procurent ça mais que c'est ce à quoi tu t'ouvres en toi qui permet aussi cet épanouissement
l'accomplissement ici se fait en toi, le stress peut le réprimer
respire, sourit, rit, permet toi d'être heureuse
de danser de crier que sais je encore, mais ne réprime pas ce bonheur là même si j'entends bien qu'il fait peur !! tan tan !!

l'eau de l'étoile est vivante, comme la créativité
c'est pas un truc qu'on régente, ou qu'on maîtrise, c'est une chose à laisser éclore

Bon week end alors :D :D :D
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Thu Mar 12, 2015 12:23 pm

ah sorry "je ne vois pas de chaos" dans ce tirage
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Zosha » Thu Mar 12, 2015 12:48 pm

Oui c'est clair j'avoue que la fin du tirage est top. ça sent vraiment l'ouverture :wink:

Bon ben en avant pour l'aventure :mrgreen: on verra ce que ça donne mammamia :? :lol:

Bises bon week-end à toi aussi
Haven Trevino
Zosha

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT