Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
après une crise conflictuelle a laquelle tu as du faire une introspection profonde, il semble que la situation enfin, peut évoluer favorablement pour toi.
Gratitude infinie pour ta réponse Anna. Oui une très longue et encore parfois inconfortable introspection mais oh combien utile et nécessaire pour sonder mon âme et me reconnecter à la Source Est-ce que tous les choix et changements que je suis en train d'effectuer changent ma V-vie radicalement (surtout au niveau pro et relationnel)? Encore merci pour l'attention que tu porteras à ma question.