nouvelle orientation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

nouvelle orientation

Messagepar priscilleroc » Sun Mar 15, 2015 7:00 pm

Bonjour à tous,
Depuis 2 ans, je suis malheureuse dans mon travail de commerciale. J'ai fait un mauvais choix professionnel en m'engageant avec une société qui ne me convient pas et me descend continuellement. Etant seule avec 2 enfants, je ne peux pas me permettre de démissionner sans autre emploi. J'ai commencé à chercher une nouvelle opportunité avec quelques retours intéressants mais j'ai peur de me tromper encore. J'ai vraiment besoin que la joie revienne dans ma vie professionnelle.
Pourriez-vous m'orienter ?

Voici mon tirage :

:Tar00U: :Tar05U: :Tar20U:
:Tar12D: :Tar11D: :Tar15D:
:TppfFR:

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre. Et bonne soirée

Pris.
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle orientation

Messagepar neeve » Mon Mar 16, 2015 10:18 am

C'est une question vaste pour un tirage de tarots évasif.

Les cartes inversées me font penser qu'effectivement tu n'es pas tres heureuse dans ton trvl actuel. Le Diable en futur fait penser au gagne-pain mal vécu. La solution réside dans la communication du Jugement (mail, coup de fil, etcaetera) Je ne saurais te conseiller que de continuer ta recherche d'emploi...

As-tu des questions plus précises?

Amitiés,

Neeve.
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

FORUM TAROT CAMOIN

Re: nouvelle orientation

Messagepar priscilleroc » Sun Mar 22, 2015 8:06 am

Merci Neeve pour ta reponse. Oui effectivement je continue mes demarches. J'ai un poste en vue qui m'interesse mais pour lequel je suis toujours en attente de reponse pour du commerce. Mon assistante fait partie du package car je ne. voudrais pas la laisser derriere moi. J'espere que ce sera positif pour nous deux. Sinon je devrai encore chercher car je suis sure de ne pas vouloir rester ou je suis.

:Tar11U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar10D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci ;-)
priscilleroc

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT