AVENIR SENTIMENTAL SVP

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AVENIR SENTIMENTAL SVP

Messagepar areski » Thu Mar 19, 2015 9:31 am

bonjour,

que voyez vous pour ma vie sentimentale svp !

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
areski

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AVENIR SENTIMENTAL SVP

Messagepar Océan » Sat Mar 21, 2015 8:12 pm

areski a écrit:bonjour,

que voyez vous pour ma vie sentimentale svp !

:Tar16U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar05D: :Tar17U: :Tar12U:

Bonjour,

bon ben je viens de voir ce tirage qui semble confirmer ce que je vous disais dans l'autre tirage! les chose semblent bien bloquer la!
Mais vous semblez perdu , non? ne plus trop savoir vers quel coté vous tourner et ce que vous devez faire....
le flou complet pas bien vécu apparemment!

Vous avez des enfants?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar areski » Sun Mar 22, 2015 1:45 pm

merci encore pour la réponse,
non pas d'enfants mais j'en éprouve pas le besoin personnellement
areski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar areski » Sun Mar 22, 2015 1:47 pm

et je vous confirme que depuis 3 semaines je suis en totale remise en question, j'ai du revoir tous mes projets personnels d'avenir et je suis tout a fait perdu, je ne sais pas vers quelle direction aller !
Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar12U:
areski

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Mar 22, 2015 1:56 pm

areski a écrit:et je vous confirme que depuis 3 semaines je suis en totale remise en question, j'ai du revoir tous mes projets personnels d'avenir et je suis tout a fait perdu, je ne sais pas vers quelle direction aller !
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar17U: :Tar18U: :Tar00U: :Tar12U:

Bonjour,

je pense qu'il est temps, au vu de votre tirage, de respecter un temps de pause....de prendre du recul et un temps de réflexion...
Il semblerait que la direction, pour le moment, soit vraiment de chercher au fond de vous, de faire une espèce d'introspection sur ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas.

Vous allez vous sentir bloqué a un moment et c'est peut être déjà le cas du reste, prenez ce temps pour vous et pour réfléchir.

Êtes vous sur qu'a force d'etre dans le flou, vous voyez bien ce qui se passer autour de vous?
Vous avez quitté une femme?

Ul y a une femme près de vous mais vous, tellement pris par ce flou dans lequel vous êtes, vous ne la voyez pas....vous ne la regardez pas.....;

Vous voyez qui peut être cette personne? peut etre est celle dont vous parlez dans ce post du reste, je ne sais pas....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT