épanouissement

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

épanouissement

Messagepar poucinette » Sun Apr 05, 2015 12:40 pm

Salut a tout le monde.

Seule, depuis pas mal de temps, je n'ai pas de vie affective épanouissante.

que va t'il se passer dans ma vie sentimentale?

:Tar19U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar13D: :Tar00U: :Tar04U:
:TppfFR:

Merci de vos réponses
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: épanouissement

Messagepar Moua » Sun Apr 05, 2015 2:13 pm

Salut

il y à bien une figure masculine au futur, tu avances vers lui, peut être un homme plus âgé, ou qui à un certain statut professionnel ( supérieur hiérarchique par exemple ), mais ça n'est pas pour tout de suite maintenant, mais visiblement c'est toi qui fera le pas, il ne faudra pas attendre et rester passive, que tu l'ai déjà rencontré ou que ce soit une rencontre à venir.
Parce qu'au présent ressort tes difficultés à faire table rase du passé ( une séparation marquante ? ), problématique qui se résoud petit à petit, avec une belle volonté de faire table rase d'un échec et de tes blessures sentimentales, tu as envie de nouveauté et de retrouver ton épanouissement.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Apr 05, 2015 4:08 pm

Salut Moua,

je n'en reviens pas de cette explication très vraie sur mon expérience et de la situation. Merci :D

il y à bien une figure masculine au futur, tu avances vers lui, peut être un homme plus âgé, ou qui à un certain statut professionnel ( supérieur hiérarchique par exemple ),
ce serait une rencontre professionnelle?

mais ça n'est pas pour tout de suite maintenant, mais visiblement c'est toi qui fera le pas, il ne faudra pas attendre et rester passive, que tu l'ai déjà rencontré ou que ce soit une rencontre à venir.
OK pour ne pas rester passive, mais il faut déjà que je le "reconnaisse" (mais c'est dur pour moi de faire le premier pas) .
Si il est dans mon environnement, je ne vois pas qui cela peut etre.

Parce qu'au présent ressort tes difficultés à faire table rase du passé ( une séparation marquante ? ),
le deuil d'un amour passé oui.
problématique qui se résoud petit à petit, avec une belle volonté de faire table rase d'un échec et de tes blessures sentimentales, tu as envie de nouveauté et de retrouver ton épanouissement. [/color]
C'est tout a fait juste. Je mets toute mon énergie et ma volonté pour passer a autre chose et trouver un nouvel épanouissement amoureux. :wink:

Merci :D
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sat Apr 18, 2015 2:50 pm

bONJOUR Moua,

je voulais savoir si j'allais rencontrer un nouvel amoureux.
Ce squelette m'inquiète avant le couple.
Est il l'a pour empêcher la rencontre?

cette situation commence vraiment a me peser.

:Tspace: :Tar00U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar14D: :Tar18D: :Tar13U: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci
poucinette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poucinette » Sun Oct 25, 2015 3:32 pm

Bonjour,

toujours le calme plat. :(

Ce tirage pour avoir une idée de ce qui m'attend au niveau affectif
:Tar18U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar17U: