Avis pour Zinawane ou qui peut s'y coller :)

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Avis pour Zinawane ou qui peut s'y coller :)

Messagepar blagdog » Fri Apr 10, 2015 1:27 pm

Bonjour,
C'est une question sentimentale qui me préoccupe, plus précisément sur la capacité d'un ex à s'engager au futur ou pas, question d'être fixée définitivement.

:Tar13U: :Tar01U: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar07D: :Tar02U: :Tar05U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Avis pour Zinawane ou qui peut s'y coller :)

Messagepar blagdog » Sat Apr 11, 2015 11:46 am

Y a t il une solution à notre problème ?

:Tar18U: :Tar16U: :Tar19U:
:TppfFR:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Apr 11, 2015 12:45 pm

Bonjour blagdog,

à vrai dire "s'y coller" ne m'as pas donner envie de répondre ! ha ha !

la difficulté de l'engagement est elle liée au travail ?

Y a t il une solution à notre problème ?

oui, on s'associe par trois fois dans ce tirage

mais je peux pas tout deviner,
peux tu en dire plus sur la situation ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sat Apr 11, 2015 12:51 pm

Je suis désolée pour le s'y coller, c'est que je n'ai pas voulu t'obliger à répondre :)

Sinon l difficulté de l'engagement n'est pas du tout liée au travail mais a une peur chez lui ( trahi dans le passé il n'arrive pas à construire une relation même si l'envie est là du coup il est bloqué et moi je sais pas trop quoi faire. Nous sommes en situation de rupture pour le moment mais cette histoire avec le goût d'inachevé me hante.

Voilà si ça peut aider à comprendre la situation
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Sat Apr 11, 2015 3:09 pm

dans le dernier tirage on passe de deux maisons à une et de construction dans le soleil
maintenant est ce:
de réussir tout de même à vivre ensemble ?
ou est ce que la séparation/lune te permet par a suite de mieux vivre et de te libérer ?
je ne saurais trancher entre les deux, ne souhaitant te mener sur une fausse piste

le premier tirage:
on voit un couple Papesse/Pape donc un homme et une femme qui se correspondent
le passé peut refléter ce que tu dis: la difficulté de "commencer" soit de re commencer une histoire
car la distance avec la passé n'est pas encore prise

tu dis que vous êtes en rupture, donc c'est comment ?
vous avez déclaré la fin de votre histoire ?
décision commune ou pas ?
que lui proposes tu ?
à mon sens c'est pas terminé
peut être demander conseil au tarot sur comment ou quoi faire ?
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sat Apr 11, 2015 3:55 pm

Re,

Alors déjà merci pour ta réponse, sinon oui je pense qu'effectivement le pendu dans le premier tirage laisse les choses en suspens, lâcher prise, attente, ... on a eu des périodes où je le sentais très proche et à chaque fois dès qu'il se sent sur le point de trop s'attacher il disparait puis revient, j'ai fini par en avoir marre car je n'obtient jamais une explication, tout ce qu'il me dit c'est qu'il est un cas désespéré et que lui même n'y comprend rien, c un homme de la cinquantaine quand même qui est très malheureux dans sa solitude, il dit qu'il veut trouver la femme avec qui partager sa vie, mais ce que moi je vois c qu'il met tjrs de la distance que ce soit avec moi ou d'autres, car sa famille et ses amis lui ont présenté bcp de femmes "irreprochables " et à chaque fois il se défile. Donc il y a un an j'ai pris mon courage à 2 main et je lui ai dit de ne plus me contacter jusqu'à ce qu'il se fixe sur ce qu'il veut. Il m'a dit qu'il comprend et il a tenu sa promesse ( on est resté amis sur facebook). J'ai fini par tirer un trait et je pensais plus à lui, jusqu'à il y a qq jours ou son souvenir a commencé à me hanter de nouveau et je sais pas pq mais mon instinct me dit que c pas encore fini. Je ne peux pas demander au tarot ce que je devrais faire, car pour moi c'est clair je ne vais faire plus aucun pas vers lui, s'il arrive à regler ses problèmes et revenir tant mieux sinon tant pis.

je vais suivre ton conseil et demander au tarot : est ce qu'il y aurait une évolution après cette rupture ?

:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar19U: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Sun Apr 12, 2015 8:30 am

Bonjour,
Une autre question peut être pour aider:
Est ce qu'il regrette notre séparation ?

:Tar18U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar07D: :Tar04D: :Tar19U: :Tar13U: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar zinawane » Mon Apr 13, 2015 9:56 am

Bonjour,

ben si tu lui as dit que c'est fini et que tu demandes si il le regrette
tu fermes à la fois la porte et tu lui demandes de la rouvrir ?

je pense que c'est à toi de voir si tu as envie de "vérifier" sa position, et bien de lui demander tout simplement

pour moi il n'y a pas de rupture
soit qu'elle est déjà consommer et que la résurgence de son souvenir te demande à nouveau de choisir de tourner la page ou non
car un deuil relationnel se fait bien souvent en plusieurs étapes, et pas juste comme ça sur une décision
soit qu'effectivement tu t'élances vers un autre homme/Empereur
zinawane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar blagdog » Mon Apr 13, 2015 11:49 am

Bonjour Zinawane,

En fait je n'ai pas fermé la porte je lui ai seulement demandé de ne plus me contacter tant qu'il n'a pas encore réglé ses problèmes, je lui ai dit que g fait tout ce qui était en mon pouvoir de l'aider et de faire avancer la relation mais étant confrontée à des vas et viens qui me faisaient du mal, c'est à lui de revenir quand il sera prêt.
Je me suis demandée pq exactement ça me revient maintenant, je suis retourne à mes derniers échanges avec lui et en fait ça correspondait à la date anniversaire, donc inconsciemment je revis cette rupture.
blagdog

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT