suis-je prête pour construire une nouvelle relation ?

alouette a écrit:bonjour à vous tous,
suis-je prête pour construire une nouvelle relation ?![]()
![]()
![]()
alouette a écrit:retour à l'équilibre dans ma vie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alouette a écrit:alouette a écrit:retour à l'équilibre dans ma vie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alouette a écrit:alouette a écrit:alouette a écrit:retour à l'équilibre dans ma vie ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
alouette a écrit:merci reeves pour votre réponse,
j'ai rompu avec mon compagnon et ma seule inquiétude est qu'il revienne à nouveau pour tenter de renouer
alouette a écrit:/
j'ai rompu avec mon compagnon et ma seule inquiétude est qu'il revienne à nouveau pour tenter de renouer
alouette a écrit:Bonjour Citrouille et merci de m'apporter ton point de vue.
l'inquiétude était surtout de perdre du temps à discuter mais lui est dans le déni total bien que je lui ai dit clairement que pour moi c'est fini.
il est effectivement revenu début de semaine et j'ai accepté de lui parler pour lui expliquer les raisons de ma décision
et lui me dit avoir entamer une psychothérapie et que le psy lui a dit que si nous voulions mieux communiquer il fallait que l'on vienne à deux, logique....
sauf que pour lui c'est seulement un pb de communication entre nous et pour moi il n'y a pas que cela et je lui ai donné tous les points pour lesquels je ne peux pas continuer avec lui
bref, j'aimerai savoir si mon ami va finalement comprendre que c'est fini et aller voguer vers d'autres cieux ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()