Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Lieu d’échange où vous pouvez parler de la pluie et du beau temps, de ce que vous voulez du moment que vous écrivez autre chose que « passé présent futur ».
Vous avez noué des contacts ici et vous voulez leur glisser un mot amical….

Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Etoile13 » Lun Avr 27, 2015 9:02 am

Bonjour à tous,

pour celles qui se souviennent un peu de moi, je suis Etoile, j'ai été pas mal présente sur le forum entre avril et juillet 2014 puis je me suis doucement éclipsée... A l'époque j'étais en tout début de grossesse et j'avais découvert le Tarot via le livre de Jodo quelques mois auparavant, j'étais venue répondre à quelques consultants afin de m'entrainer et me familiariser avec la méthode de lecture de Philippe Camoin en utilisant les mots clés du livre de Jodorowsky.
J'ai ensuite délaissé le forum afin de consacrer pleinement mon énergie à ma grossesse et au bébé qui allait arriver... J'ai mis toutes mes activités en lien avec l'énergétique en stand-bye (je suis magnétiseuse) et j'ai choisi d'apprendre à mieux gérer mon énergie débordante... Je me suis consacrée à la méditation et au yoga... J'ai démarré une formation pour apprendre à enseigner la relaxation et la gestion du stress aux enfants pour ensuite l'utiliser en classe (je suis enseignante dans le primaire), j'ai bossé sur ma féminité en intégrant un cercle de femmes... J'ai eu une grossesse pas très facile émotionnellement parlant, j'ai eu à digérer le décès de mon grand-père paternel en mars 2014 et divers petits soucis familiaux, je me suis retrouvée en menace d'accouchement prématuré... Un ami sophrologue m'a accompagnée pour que je vive mieux tout ça... J'ai donc laissé les tirages et les interprétations de tirages de côté... Et puis j'attendais avec impatience que Philippe Camoin redonne des cours dans le sud de la France, car j'adorais sa méthode de lecture si logique, si fluide, si limpide :) mais je savais qu'il me fallait faire des stages pour interpréter les tirages correctement et ne pas faire n'importe quoi avec mes consultants...
Bref, la grossesse est passée (oufffff), mon fils Adam est né en octobre 2014 avec 25 jours d'avance, un vrai bouddha cet enfant 8), j'ai eu joli début de maternité.. et puis comme par magie les choses se sont débloquées, j'ai pu me remettre aux tirages et puis surtout le nouveau calendrier des cours était paru ! :D
Je faisais donc partie des nouveaux stagiaires de Philippe et Isabel à Pâques et depuis, j'ai repris les tirages et les interprétations avec beaucoup de joie... et beaucoup de surprises aussi, car les évènements ont fait que je me retrouve avec des personnes qui me réclament des consultations, des amis mais aussi des gens sur recommandation... Quelle aventure !!!

Enfin bref, à l'époque où j'avais fréquenté le forum, je me souviens des autres membres comme Océan, j'espère que vous allez bien, et j'aimerais bien avoir de vos nouvelles à vous aussi ! Donc si vous voulez qu'on papote ça se passe ici :lol:

A bientôt :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Océan » Mar Avr 28, 2015 10:51 am

Salut Etoile, :D

merci beaucoup pour ce message et de nous faire partager ce qui s'est passé dans ta vie tous ces longs mois ou l'on te t'a plus vu. :wink:

mais déja toutes mes félicitations et bienvenu au petit Adam qui doit bien remplir tes journées avec en plus, les autres petits bouts en classe.
Super pour la formation Camoin! :D

J'aurai tellemet souhaité la faire mais il va falloir patienter encore un peu en ce qui me concerne.
J'ai a "malchance" qu'il ne fasse pas de cours par ici......
Il va falloir ue je m'organise car si je les fait, j'aimerais que ce soit directement les cours intensifs sur 4 ou 5 jours!

Bref, tu as pu les faire et c'est génial! si je me souviens bien, c'était un cadeau de ton mari n'est ce pas?

J'arrète la, le boulot m'attend mais on aura le temps de re-papoter bientot.

Bises et belles vacances! je crois qu'elle commence pour toi :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Etoile13 » Jeu Avr 30, 2015 2:18 pm

Merci beaucoup Océan :wink:

Oui j'ai eu l'immense bonheur de pouvoir faire un stage de 4 jours, et ça m'a fait beaucoup de bien, après ces longs mois de mise en sommeil des lectures du Tarot... J'avais une sacrée faim spirituelle, et là je suis plutôt rassasiée... mais pas encore complètement :lol:, c'est pourquoi, comme je l'ai dit à Philippe Camoin, il va falloir que je continue avec les stages d'approfondissement :mrgreen:
Oui c'était un cadeau d'anniversaire de mon mari et du reste de la famille ! ET pour les prochains cours, je vais négocier avec le banquier :lol:

Si jamais tu comptes faire les stages, sache que je peux t'héberger si tu le souhaites, afin d'économiser au moins l'hôtel. Les cours à Marseille sont à une demi-heure de chez moi, et ceux à Saint Maximin (je recommande ce site très en lien avec la symbolique du Tarot) sont à une heure :wink:

A bientôt !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Océan » Mar Mai 05, 2015 3:32 pm

Coucou Etoile,

merci beaucoup pour cette proposition qui me fait très chaud au cœur....c'est vraiment très sympa de ta part!

J’espère, quoi qu'il arrive, pouvoir participer a un de ces stages, ca me parait essentiel.....si ce n'est indispensable ;-)

Dommage que Philippe Camoin ne développe pas ces stages sur la région Lyonnaise, ca aurait été plus simple :D

A bientôt et belles vacances

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Etoile13 » Mer Mai 06, 2015 7:27 am

Tu es du côté de Lyon ?
J'y ai beaucoup de famille, j'y suis d'ailleurs en ce moment même :wink:

Philippe Camoin a mis des cours sur Saint Maximin cet été, le planning est sorti, ça y est, je pense faire celui d'approfondissement du Tarot vu que j'ai déjà fait la formation de base... Et celui sur les arcanes mineurs et les douze travaux d'Hercule me tente bien aussi... Mais je ne suis pas sûre que le banquier soit d'accord :mrgreen:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Océan » Mer Mai 06, 2015 2:23 pm

Hello,

non je ne suis pas de Lyon mais j'y ai de la famille et ce serait vachement simplifié du coup pour moi..... :D

Oui, j'ai vu que les prochains cours sont en lignes.... :wink:

Perso, je serai a Lyon fin juin......

A bientot :D
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Lion88 » Ven Mai 29, 2015 7:59 pm

Bonjour Etoile, bonjour Océane,

Je me permets de m'incruster sur ce poste car j'y ai lu que tu étais magnétiseuse Etoile et j'ai besoin d'expliquer ce que je viens de vivre ce soir.
Je vais tenter d'expliquer en long et en large.
Hier après midi, je suis allée rendre visite à mon amie, nous ne nous étions plus vues depuis quelques semaines, vous vous imaginez bien que deux nanas qui ne se sont plus vues depuis tout ce temps ont des choses à se raconter.
Elle m'a expliqué qu'elle avait contacté une magnétiseuse afin d'essayer de comprendre ce qui ne va pas dans son foyer (nervosité, angoisse, agressivité,...), celle-ci a travaillé sur elle et, depuis le foyer est plus paisible.
Je lui ai demandé ses coordonnées et mon époux (qui est le plus angoissé de nous deux) lui a téléphoné. Elle a demandé les noms des personnes décédées dans notre famille respective, a demandé le nombre d'enfants et lui a dit qu'elle avait du travail mais qu'elle lui téléphonerait du week-end. Une heure et demie plus tard elle retéléphonait. Elle nous a appris que dans notre maison il y avait 3 entités (qu'elle a fait partir vers la lumière), elle a annoncé qu'il y avait le cousin et le meilleur ami de mon époux qui étaient encore là à ses côtés, elle lui a fait un "petit travail" sur lui pour qu'ils rejoignent la lumière et pour que mon époux soit plus apaisé. Ensuite, elle a désiré me parler et m'a annoncé que le bb que j'avais perdu il y a 11 ans, était encore là aussi, une petite fille accrochée à moi. Elle a donc travaillé sur moi pour que la petite parte aussi. J'ai ressenti des drôles de frissons, je ne saurais expliqué exactement mais j'ai comme senti un départ. Il faut dire que je pensais régulièrement à cette grossesse interrompue et je ne sais pourquoi je ressentais sa présence. Elle nous a dit que tout sortait par ses mains et pendant qu'elle continuait à nous parler, ça sortait encore tant il y avait à enlever.
Cette dame va encore travailler 10 jours sur nous pour que nous nous sentions "bien" et que tout ce qui coince dans notre vie se démêle.
Je ne sais pas du tout quoi penser de cette expérience, dois-je y croire, ai-je été naïve?
Ressens-tu tout cela quand tu magnétises, Etoile?
Merci de m'avoir lue.
Ah oui, Quel joli prénom tu as choisi pour ton petit bonhomme :D
Bonne soirée,
Lion
Lion88 “Pour ce qui est de l'avenir, il ne s'agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible.”
Avatar de l’utilisateur
Lion88
 
Messages: 892
Inscription: Mar Nov 10, 2009 9:02 am
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Etoile13 » Mer Juin 03, 2015 9:34 pm

Bonsoir Lion,

alors pour répondre à ta question, oui, je ressens beaucoup de choses avec mes mains : j'ai une mémoire tactile très importante (je peux me souvenir à vie d'une main touchée, d'un dos massé...), mes mains chauffent la nuit et parfois en journée, en fonction des phases lunaires notamment, et quand je magnétise une personne elle ressent comme de l'électricité sur la partie du corps soignée et j'ai en effet la sensation que tout sort par mes mains... Je traite principalement les problèmes de peau, je soulage aussi un peu les personnes qui ont des problèmes de dos (mais quand le problème est trop grave, je les dirige vers un ostéopathe). Je commence depuis peu à couper le feu, quand aux verrues, je les traite depuis l'âge de 11 ans... Après, le souci c'est que j'ai laissé en stand-bye mon don pendant de très nombreuses années, il ne s'est réveillé qu'en 2013... Depuis je développe ça petit à petit, j'ai rencontré des magnétiseurs qui m'ont donné quelques conseils mais il faudrait que je fasse des stages... Comme j'ai eu un bébé en 2014 j'ai encore reporté tout ce travail... Et puis je ne gère pas très bien mon énergie et mes états émotionnels, du coup quand je soigne quelqu'un je suis souvent fatiguée, voire malade, ensuite... :? Bref, j'ai encore pas mal de boulot sur moi à faire avant de parvenir au niveau de la magnétiseuse que tu as contactée !
Et pour répondre à ton autre question, je ne pense pas que tu aies été naïve en croyant à ce qu'elle a fait, les magnétiseurs sont en général bien connectés au ciel et aux présences et certains peuvent véritablement aider des gens avec leur don... Pour ma part je ressens les présences et je commence à voir des choses, j'ai beaucoup d'empathie et j'arrive à ressentir et cibler la souffrance passée des gens, j'ai des prémonitions (principalement sous forme de rêves), parfois j'ai des flashs, un peu de clairaudience et de clair-olfaction aussi... Et visiblement je suis bien connectée au Tarot, c'est Philippe Camoin en personne qui est venu me voir lors du stage en Avril dernier pour me le dire, après que je sois passée lors des tirages et que j'aie décodée mes propres tirages (ce qui m'a fait super plaisir, même si je reste très humble avec le Tarot et que je sais que j'ai encore beaucoup de travail avant de le lire vraiment bien) :mrgreen:

Bref, tout ça pour te dire que tu as bien fait de contacter cette personne et que l'important, c'est qu'à l'arrivée, toi et ton époux vous vous sentiez bien :D

Merci pour le compliment sur le prénom de mon fils :)
On a choisi Adam car on est parti au Sri Lanka en février 2014 et nous avons fait l'ascension du Pic d'Adam, la montagne sacrée de ce beau pays... Il faut environ 4 heures pour atteindre le sommet, la ballade se fait de nuit... Je me sentie comme portée par les étoiles en grimpant, c'était juste magique... ET arrivée en haut, j'ai dit à mon mari : "J'ai un flash ! Je suis enceinte"... A notre retour en Europe 8 jours plus tard, j'ai fait un test de grossesse... positif 8)
Le prénom était donc tout trouvé :wink:
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Océan » Sam Aoû 22, 2015 5:57 pm

Coucou Etoile, :D

on ne te vois plus beaucoup sur le site, j’espère que tout va pour le mieux :?: :wink:

A bientôt

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Etoile13 » Sam Sep 05, 2015 7:45 pm

Bonsoir Océan, et merci pour ton gentil message...
Je me suis éclipsée du forum pendant un petit moment... Je n'ai pas arrêté les interprétations des tirages, loin de là : je fais 5 à 6 consultations par mois. A chaque fois c'est un vrai bonheur pour les consultants et pour moi. A tel point que j'envisage de me professionnaliser et de me mettre à temps partiel pour monter mon auto-entreprise. Mais là n'est pas la question.
Je n'ai pas passé un très bon été, je savais par mon astrologue qu'il serait riche en blocages et en nettoyage, mais je n'imaginais pas à ce point là... Gros souci de voiture (immobilisée pendant un mois et demi), rendez vous incessants chez le dentiste (ça fait presque 6 mois... et j'en ai encore pour un moment), des vacances pourries en compagnie de ma mère toxique (plus jamais ça...), je suis partie avec mon mari et mes deux enfants en camp chamanique mais j'y suis arrivée dans un état lamentable, j'ai mis un temps fou à récupérer, ça m'a gâché une partie du séjour... J'ai traîné des maux de dos et des migraines atroces pendant tout le mois d'aout... Et pour couronner le tout, la semaine de stage de Tarot que je devais faire avec Philippe Camoin a été annulée !!! (de toute manière, sans voiture, je me demande comment j'aurais fait pour y aller...)
J'ai été triste et déçue, je comptais beaucoup sur ce stage... C'est une personne envers qui j'ai beaucoup de respect et d'estime qui m'a conseillé les cours de Camoin... Cette personne avait raison, ces stages sont un vrai moment de reconnexion à notre âme, avec de grands moments de partages... Mais j'ai eu tellement de mal à accuser le coup que j'envisage de changer de prof... Même si je sais que ce blocage de plus a certainement eu lieu pour mon bien, la confiance est en partie rompue, je veux avancer sur la voie du Tarot et si certaines portes se ferment, tant pis, j'en ouvrirai d'autres. Il y a des gens qui me sollicitent pour mes lectures, des thérapeutes qui m'envoient du monde et je ne peux pas me permettre de les aider sans formation solide. Je veux faire les choses correctement.
Je sors doucement de ce temps de blocage et de nettoyage : j'ai récupéré mon véhicule ce matin, une partie de mes soins dentaires se termine (je me fais arracher une dent au bloc opératoire lundi, après je peux souffler pendant quelques semaines en attendant la reprise des soins), la rentrée scolaire a été stressante (je travaille cette année avec une professeure des écoles stagiaire, c'est beaucoup de boulot en plus pour l'aider) mais s'est très bien passée... J'adore mon métier :D

Je suis désolée, j'ai raconté un peu ma life là :mrgreen:
Et toi Océan, comment vas-tu ? Tu as été absente un petit moment du forum aussi, non ? :?:
A bientôt !
"A la fin de l'histoire tout finit par s'arranger... Et si ça ne s'arrange pas, c'est que ça n'est pas la fin de l'histoire..." Dicton indien
Avatar de l’utilisateur
Etoile13
 
Messages: 418
Inscription: Ven Mar 07, 2014 12:31 pm
Localisation: A côté de Marseille... Et tout près des étoiles...
FORUM TAROT CAMOIN

Re: Pour Océan et les autres... Etoile, LE RETOUR

Messagepar Océan » Dim Sep 13, 2015 8:39 am

Coucou Etoile, je vois ton message seulement a l'instant :wink:

Je me suis éclipsée du forum pendant un petit moment... Je n'ai pas arrêté les interprétations des tirages, loin de là : je fais 5 à 6 consultations par mois. A chaque fois c'est un vrai bonheur pour les consultants et pour moi. A tel point que j'envisage de me professionnaliser et de me mettre à temps partiel pour monter mon auto-entreprise.

Mais c'est extra dis donc! c'est un sacré objectif que tu as la et qui risque de changer considérablement ta vie mais de manière assez extraordinaire!
je trouve cela assez fabuleux! remettre en question les repères que l'on peut avoir pour changer de voie!
Bon, je comprends que tu restes un pied dans l'enseignement mais c'est génial de pouvoir marier plusieurs plaisirs!
pour cela, je te souhaite le meilleur! :D


Mais là n'est pas la question.

ah ben quand même, c'est sacrément important! :wink:

Désolée pour ton été mais la suite ne peut pas être pire n'est ce pas? au moins, tu sembles avoir traversé moultes tumultes mais la mer s'apaise au boit d'un moment!
Même si je conçois qu'au moment ou on les vit, ça reste bien compliqué a vivre!
Il y a aussi des périodes ou je vis des choses et on a l'impression que tou se ligue pour bien descendre!
Heureusement, il y a toujours une remontée a la surface!

Pour le stage et la confiance abimée, je te comprends aisément! et je pense que j'aurai réagi de la même manière!
Lorsque j'ai appris cela, je me suis dit que heureusement que je ne m'y étais pas inscrite car c'est quand même une sacré perte financière tout cela! que ce soit pour le trajet comme pour l’hôtel qu'il faut réserver!
Bref, pas cool effectivement!
J'avais eu l'occasion de suivre le post d'une autre personne qui y était inscrite et qui n'a pas pu s'y rendre.....
Alors bien sur, si tu peux trouver d'une autre manière une possibilité de te perfectionner, c'est le principal!
<la base c'est quand même que tu te sentes bien et en accord avec la manière d'apprendre et ce qu'on t’apprend!

Et je suis assez d'avis que plus on apprend différentes façon de lire le tarot, plus on arrive a se perfectionner! :wink:


Il y a des gens qui me sollicitent pour mes lectures, des thérapeutes qui m'envoient du monde et je ne peux pas me permettre de les aider sans formation solide. Je veux faire les choses correctement.

Évidemment, le fait de faire des consultations nécessitent effectivement une base solide. C'est tout a ton honneur de vouloir le faire le plus professionnellement possible :wink:

Je sors doucement de ce temps de blocage et de nettoyage : j'ai récupéré mon véhicule ce matin, une partie de mes soins dentaires se termine (je me fais arracher une dent au bloc opératoire lundi, après je peux souffler pendant quelques semaines en attendant la reprise des soins), la rentrée scolaire a été stressante (je travaille cette année avec une professeure des écoles stagiaire, c'est beaucoup de boulot en plus pour l'aider) mais s'est très bien passée... J'adore mon métier :D
Je n'en doute pas et je vois que les choses comment a s'arranger suite a cet été pourri!
Moi aussi, je suis en grand chambardement! je suis en plein déménagement et moi aussi, j'étoffe un peu mon CV non plus en théorie mais en pratique!
Ca me va tout a fait même si évidemment, conjuguer plusieurs missions prend beaucoup de temps! mais moi aussi, j'adore mon métier et j'adore la tournure que tout cela prend dans ma vie :D

j'ai pas mal attendu pour y arriver, du pas mal patienter mais j'y arrive...
Comme toi, même si parfois la patience vient a manquer, je pense que tout arrive a point nommé, lorsque ca doit arriver!

Je suis désolée, j'ai raconté un peu ma life là :mrgreen:

Mais c'est important et si tu l'as fait, c'est que tu en ressentais le besoin :wink: c'est dommage de ne pouvoir le faire sur nos mails privés....mais comme les MP sont impossibles.... :?

A très bientôt.....par un biais ou un autre ;-)

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Avatar de l’utilisateur
Océan
 
Messages: 3352
Inscription: Ven Jan 28, 2011 7:18 am
Localisation: France
FORUM TAROT CAMOIN


Retourner vers De la pluie et du beau temps (français)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités