La lumière ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La lumière ?

Messagepar logique » Fri May 01, 2015 2:44 pm

Bonjour océan (si tu veux bien ;-) )

Si je résume la situation actuelle :

- j'aime mon mari mais la communication étant mauvaise je ne suis pas heureuse (je n'ai plus de désir)
- une autre relation en parallèle qui m'a fait prendre conscience que je pouvais me sentir bien avec quelqu'un d'autre (communication, **** ...). Mais cette personne culpabilisait vis à vis de sa famille, de moi (car je souffrais, j'en attendais trop de lui), de mon couple (trop peur d'être responsable de mes problèmes). Aujourd'hui il ne se passe plus rien mais j'apprécie toujours autant sa compagnie.
- je n'arrive pas à comprendre pourquoi un tirage a montré que l'avenir est ultra positif avec cette personne mais qu'il restait à faire la lumière sur quelque chose et d'autres tirages qui disaient que finalement le bonheur est ailleurs. Pourquoi blanc ? Pourquoi noir ?
- les tirages réalisés ont montré qu'il y a la lumière mais sans savoir s'il y participe ou pas
- je sais qu'il n'y a aucune construction possible avec lui néanmoins je sais qu'il n'est pas non plus épanoui **** au sein de son couple
- je suis en train de me recentrer sur moi, me sentir bien d'abord à l'intérieur avant de penser aux autres mais quand même ... Où se trouve cette lumière ?
Si j'arrive à trouver la sérénité en moi, n'est-ce pas envisageable de vivre ma vie de couple et garder une relation privilégiée avec cette personne ? Amitié et plus de temps à autre et sans souffrance ? Aujourd'hui je me dis que ce serait mon idéal s'il était capable de le vivre, lui, sans culpabilité et moi sans souffrance.
Moi je me fais aider lui non mais il évolue quand même ...

Ma question :

Ai-je tout ce qu'il faut en moi et dans mon entourage actuel pour obtenir la lumière ou la trouverai-je par le biai de nouvelles rencontres ?

:Tspace: :Tar18U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar11D: :Tar05D: :Tar02U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07D: :Tar08D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Que va m'apporter t par la suite ?
(Amitié uniquement ou puis-je espérer que chacun soit prêt un jour pour revivre autre chose ?)

:Tar11U: :Tar04U: :Tar18U: :Tspace: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar00D: :Tar07U: :Tar09U: :Tar17D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance
logique

FORUM TAROT CAMOIN

Re: La lumière ?

Messagepar logique » Tue May 05, 2015 5:23 pm

Bonsoir océan,

Je sais que tu m'as déjà donné beaucoup de réponses.
Il me faut continuer à avancer seule
Je reviendrai vers toi pour un tirage quand j'y verrai un peu plus clair dans ma tête.
Ce n'est sans doute pas encore le bon moment pour se poser ces questions.
Faut que je me "remette sur pieds"
Merci en tout cas pour tous les éléments que tu as pu m'apporter
J'avance ....
Bonne continuation
Merci à vous tous qui prenez de votre temps pour répondre aux questions.
logique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 05, 2015 5:49 pm

Bonjour Logique, je n'avais pas vu ce nouveau post!
Si tu souhaites que je continue a te répondre et si tu es toujours sur le meme sujet, je te conseille de rester sur le meme post! :wink:

Ma question :

Ai-je tout ce qu'il faut en moi et dans mon entourage actuel pour obtenir la lumière ou la trouverai-je par le biai de nouvelles rencontres ?

Tout n'est pas prêt pour cela en tous les cas! manque de répandant, un déséquilibre certain.....
A un moment donné, je pense que tu arriveras a comprendre certaines choses!
Pour le moment, tout n'est pas en phase.....
mais la lumière, je pense que tu arriveras a l'avoir a un moment donné! ....mais je ne te garantis pas que ce sera tout de suite....

Que va m'apporter t par la suite ?
(Amitié uniquement ou puis-je espérer que chacun soit prêt un jour pour revivre autre chose ?)

Désolée mais ce tirage ne parle ni d'amitié ni de autre chose comme tu le dis! ....
a un moment donné, il va falloir prendre des décisions....
je crains que ces tirages ne vont pas dans le sens que tu souhaites....

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar logique » Tue May 05, 2015 6:49 pm

Bonsoir océan,
Merci pour ta réponse.
Premier tirage : je sais qu'il reste des choses à évacuer de l'inconscient.
C'est ce qui s'est dit encore aujourd'hui
Je vais avoir prochainement de nouvelles séances d'hypnose et ça va forcément encore évoluer
J'ai un lourd passé à en croire la personne qui me suit

Deuxième tirage : oui j'avoue que ça ne va pas dans le sens que je souhaite mais d'un tirage à un autre, ça change. Rappelle toi de celui qui disait super mega ultra positif.
Donc je me dis que rien n'est figé. Quand j'aurai fait table rase du passé, je suis curieuse de savoir si ça n'évoluerait pas en ma faveur.
L'espoir fait vivre. Le principal aujourd'hui est que j'ai pu faire un arrêt pour continuer ma recherche sans être "parasitée"

Je reviendrai donc vers toi en temps voulu et garderai ce post.

Merci océan :-) :-)
logique

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Tue May 05, 2015 7:05 pm

Donc je me dis que rien n'est figé. Quand j'aurai fait table rase du passé, je suis curieuse de savoir si ça n'évoluerait pas en ma faveur.
L'espoir fait vivre.

Tu as entièrement raison! lorsque je réponds c'est sur un tirage précis mais comme tu le dis, tout évolue, rien n'est figé et ce qui est valable aujourd hui ne l'est peut être pas dans un an......

Le principal aujourd'hui est que j'ai pu faire un arrêt pour continuer ma recherche sans être "parasitée"

Absolument!

Je reviendrai donc vers toi en temps voulu et garderai ce post.

Pas de soucis.

A bientot

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT