que dois je entreprendre pour rencontrer un amoureux?

Bonne journée, merci, Malibu
Malibu a écrit:que dois je entreprendre pour rencontrer un amoureux?
zinawane a écrit:et ça me permet d'apprendre que MD r peut signifier l'orgeuil !
Malibu a écrit:que dois je entreprendre pour rencontrer un amoureux?
zinawane a écrit:y a cet Empereur qui revient dans pas mal de tes tirages
tu dis que tu sors beaucoup, peut être attends tu une attraction magnétique évidente ?
que faire ? je dirai continuer à rencontrer du monde, et observer aussi les personnes avec qui tu te sens bien intellectuellement
.christine7 a écrit:Bonjour Malibu et Zinawane![]()
ben pour ma part, je te repondrai : rien![]()
En fait, tes idées, ton mental ne semble pas correct, c'est comme si tu croyais que tout depend de toi, de ce que tu fais, de ce que tu entreprends, comme si c'etait toi au controle des commandes pour avoir un amoureux dans ta vie...
Tout ne depend pas de toi (maison dieu envers = orgueuil), il y a une part de libre arbitre mais il y a aussi une part ecrite quelque part....
![]()
[/quote]Alors que là, en solution, le tarot semble bien te repondre que c'est un homme qui va entreprendre quelque chose, que c'est à l'homme de passer à l'acte, pas à toi![]()
Lache prise, ai confiance, ça va venir...![]()
zinawane a écrit:oui c'est intéressant
je ressentais un truc dans le même genre que je t'expose:
je me suis demandé s'il y avait pas un côté "possessif" ou exigeant dans le Diable
j'avoue mon coté possessif mais j'ai ce coté possessif lorsque je suis avec un homme, pas autrement;et qui du coup peut faire passer à côté de quelqu'un qui est bien là, l'Empereur, mais tellement là que ça parait limité ou pas absolu face aux appétits du Diable
ca laisserait entendre qu'un empereur est la et je ne le vois pas?
yes, Miss Malibu will answer ! (wouah super j'vais bosser mon english)
j'avoue mon coté possessif mais j'ai ce coté possessif lorsque je suis avec un homme, pas autrement;
ca laisserait entendre qu'un empereur est la et je ne le vois pas?![]()
j'avoue mon coté possessif mais j'ai ce coté possessif lorsque je suis avec un homme, pas autrement;
ha oui mais c'est bien d'une relation avec un homme dont on parle, n'est il pas !?
donc y a peut être un référent qui serait le puissance d'une aimantation,
ça convoque aussi de trouver quelqu'un de taille, à "assurer" dans le type de relation "passionnée" -? voire "prenante"
est ce que c'est la dessus qu'il faut gagner en souplesse, ou en ouverture ? je ne sais pas
[/quote]ca laisserait entendre qu'un empereur est la et je ne le vois pas?![]()
ben écoute oui, le tarot nous ramène le bonhomme dans plusieurs tirage..et le tarot sait toujours ce qu'il dit !
Utilisateurs parcourant ce forum: Stéphane et 73 invités