Vais je vivre des changements dans ma vie sentimentale prochainement( je suis seule) ?

Ai je une bonne intuition ?

MERCI
Vais je vivre des changements dans ma vie sentimentale prochainement( je suis seule) ?
Ai je une bonne intuition ?
zinawane a écrit:plus que d'intuition le Diable parle d'affronter...ça peut être voir les choses en face, mais aussi savoir se montrer sous tous ses aspectson allume une torche sans peur des ombres, ni des passions y a une alchimie dans le Diable, l'affrontement des pulsions-? ou d'une volonté ?il semble qu'il y ai un appui un ressort et une vérité à trouver plus qu'une oppositioncet Empereur, vois tu qui est il dans ton entourage ?
Vais je réussir à trouver un épanouissement sentimental ?
zinawane a écrit:Bonsoir evidemment,
?zinawane a écrit:donc l'Empereur pourrait être:soit un homme dans le cadre du travail, qui aurait pris ta défense ? ou en tout cas qui protège d'une façon ou d'une autre dans cette épisode de tension que tu as vécu au travailvois tu qui cela peut être ?
non je ne vois pas du tout car je travaille avec des femmes et un seul homme qui n 'est pas protecteur...
j'interroge le tarot sur cet homme ?
est ce que l'homme qui me protège travaille dans le médical ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zinawane a écrit:c'est à dire de laisser parler peut être un côté plus gourmand, de ne pas avoir peur de "vouloir" et d'être à ce titre entière et exigeante -?de ne pas taire les raz de marée ni les impulsionsen réponse à ta question le tirage laisse se une tensionla tension a du bon quand elle est l'exercice d'une consumationconsumer , consommer -? plutôt que noyer des désirs et rester dans un empêchement ?
n'exprimant peu mes émotions surtout les négatives..je garde et ne consomme pas et m'empêche gardant la tension de toute sorte en moi la plupart du temps .Je vérouille en moi et je somatise aussi pour le coup ..
zinawane a écrit:et ce dernier tirage, qui semble inviter à t'exprimer telle que tu es, et pour cela de vraiment t'accepter, te reconnaître et te faire confiancesi tu es en conflit avec toi même, que tu as peur d'être qui tu es, tu empêches une véritable circulation entre toi et l'extérieur, une sorte de blocus qui empêche d'expérimenteril semble y avoir une grande peur à dépasser: peur de commencer ? peur d'être inexpérimentée (ce que tu n'es pas forcément mais peut être te considères tu ainsi) ? peur d'essayer ? peur de se lancer ?
...zinawane a écrit:les solutions montre un couple, et L'empereur est présent dans tes trois tiragesça peut dire plusieurs choses:- qu'il ya réellement un homme dans ton entourage qui te correspond
ou qui fonctionne comme toi, avec des limitations, une autonomie excessive si elle empêche le partageet qui dit partage dit aussi qu'on ose être imparfait et novice, on s'accepte et on se prononce tel que l'on est
-si L'empereur s'en tient à un équilibre, et pour cela ignore ce qui échappe à sa maîtrisel'impératrice elle s'en tient à un idéal ce qui peut l'empêcher de rencontrer cet autre, imparfait mais réel et entier -
le tirage semble dire haut et fort que l'amour existe !! non seulement qu'il existe mais qu'il est présentement à ta porté
zinawane a écrit:sais tu pourquoi tu réprimes ton expression ? as tu peur de ne pas être acceptée ou de perdre l'autre ?
zinawane a écrit:le tarot présente une voie de libération qui passe par l'expression vocale: dire, chanter, crier ? en tout cas cesser de "ravaler" !!!il semble dire aussi que tu crées en permanence selon ton idéeaccueillir l'amour c'est s'accueillir soi même sans jugementexpérimenter la voie royale entre l'inspiration et la concrétisationc'est à dire de faire confiance à ton inspiration, et donc cesser de te briser intérieurementc'est sonore et non silencieux, oser dire n'importe quoi ou tout ce qui passe par la tête, pour ne plus se prendre au sérieux dans des limitations douloureuses que tu t'imposesretrouver de la spontanéité ?savoir répondre aux appels, aux invitations, sans idées préconçuess'ouvrir aux signes et aux messages dans la vie de tous les jours ?oser être parmi et avec les autres ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités