L'asn entre l'impératrice et l'empereur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

L'asn entre l'impératrice et l'empereur

Messagepar solstice1 » Sat May 16, 2015 7:36 am

Bonjour,
J'avais fait ce tirage sur l'évolution générale au niveau sentimental ; comment interpréter les 3 dernières lames selon vous ? il y a bien l'impératrice et l'empereur qui se regardent mais la 13 au milieu ?
Merci pour votre avis :)

:Tar05U: :Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17D: :Tar03U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Re: L'asn entre l'impératrice et l'empereur

Messagepar LAVENIR » Sat May 16, 2015 11:22 am

Bonjour,

Votre question n'est pas précise.
Que souhaité vous ?
Et surtout êtes vous libre ?
Dans l'attente de vous relire.
Salutations
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Sat May 16, 2015 1:42 pm

Bonjour LAVENIR,
merci de regarder ! je suis libre, ma question précise : vais-je faire une rencontre ? (ou passer les prochaines vacances seule)
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Sat May 16, 2015 5:24 pm

Bonsoir,

Passé L’étoile/17 Renversée qui tourne le dos à La Roue de fortune/10 Renversée : beaucoup d’émotion qui fond mal, très mal.
Présent L’impératrice/3 : Difficile lorsqu’on a pas les idées claires par rapport au passé et pas encore vraiment validé la direction qu’on va prendre..
Futur : Le passé est encore présent dans le futur, il y a des colères et une rupture qui n’a pas été faite complètement et qui doit être fait.
13/ et 4/ = il y a un homme du passé qui refait surface, les comptes n’ont pas encore été règlé complètement. Ensuite vous pourrez voir pour vous reconstruire.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar solstice1 » Sat May 16, 2015 7:05 pm

LAVENIR a écrit:Bonsoir,

Passé L’étoile/17 Renversée qui tourne le dos à La Roue de fortune/10 Renversée : beaucoup d’émotion qui fond mal, très mal.
Présent L’impératrice/3 : Difficile lorsqu’on a pas les idées claires par rapport au passé et pas encore vraiment validé la direction qu’on va prendre..
Futur : Le passé est encore présent dans le futur, il y a des colères et une rupture qui n’a pas été faite complètement et qui doit être fait.
13/ et 4/ = il y a un homme du passé qui refait surface, les comptes n’ont pas encore été règlé complètement. Ensuite vous pourrez voir pour vous reconstruire.

Merci beaucoup LAVENIR d'éclairer ce tirage :D
c'est vrai mes dernières rencontres ont engendré pas mal de déceptions, larmes pour une, si c'est l'homme auquel je pense en effet une mise au point ne serait pas de trop... je vous remercie de faire la lumière sur les cartes, toute seule je n'aurais pas su... à bientôt ici!
solstice1

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar LAVENIR » Mon May 18, 2015 5:00 pm

Bonsoir,

Merci pour le retour.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT