Projet immobilier

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Projet immobilier

Messagepar phedre » Fri May 22, 2015 4:18 am

Bonjour,

Depuis quelques mois, j'ai mis en route un projet de construction qui est en standby pour diverses raisons. Aujourd'hui, je m'interroge quant à savoir s'il me faut continuer ce projet de construction ?
:Tspace: :Tar03U: :Tar07U: :Tar00U: :Tar17U: :Tar08U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar04D: :Tar09D: :Tar14D: :Tar15D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou rester en location ?
:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar05U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar18U: :Tar11D: :Tar01U: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

De part ce projet de construction, mon patron m'a avancé de l'argent et si je ne continue pas le projet de construction, je serai dans l'obligation d'emprunter la somme pour le rembourser ; serait-ce la solution pour le rembourser ?
:Tar08U: :Tar15U: :Tar02U:
:TppfFR:

Merci de votre aide

A vous lire
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Projet immobilier

Messagepar phedre » Fri May 22, 2015 10:10 am

Au vu de la présentation du premier tirage, je vais peut-être le recommencer : me faut-il continuer mon projet de construction ?
:Tar19U: :Tar14U: :Tar04U: :Tar15U: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar16D: :Tar02D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre aide

Bonne journée
Phèdre
phedre

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT