J'espère une relation sincère et durable

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

J'espère une relation sincère et durable

Messagepar sylviane71 » Thu May 28, 2015 3:35 pm

Est-ce que je vais prochainement rencontrer un homme aimant, sincère qui ait envie de s'investir dans une relation durable ?

:Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar21U:
:Tar11U: :Tar15U: :Tar03U: :Tar06D:
:TppfFR:

merci
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Re: J'espère une relation sincère et durable

Messagepar Stéphane » Fri May 29, 2015 9:12 am

Bonjour,

il me semble que vous avez été trahie et que l'image que vous avez de l'homme à présent est plutôt dégradée.
J'ai l'impression qu'au niveau mental vous savez qu'il existe des hommes bien, mais qu'au fond de vous, vous vous dites " oui mais pas fiable " ou quelque chose comme ça.

Je crois aussi que vous avez développé un côté rigide et exigeant qui n'arrange pas les choses et que... paradoxalement si on compare mon interprétation et votre question : vous en seriez plutôt à vous dire "après tout je peux faire sans"
...à moins... que vous soyez plutôt dans le désir ardent de tomber enceinte (désolé je n'ai pas le temps d'affiner pour pencher vers l'un ou l'autre)- mais ceci n'excluant nullement le problème de pouvoir et de rigidité.

Ca vous parle ?
Avec mes salutations amicales,
Stéphane
=======
Les questions éludées vous attendent
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri May 29, 2015 9:14 am

ou que vous envisagez la relation comme un rapport de pouvoir permanent.
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sylviane71 » Fri May 29, 2015 4:05 pm

Stéphane a écrit:Bonjour,

il me semble que vous avez été trahie et que l'image que vous avez de l'homme à présent est plutôt dégradée.
J'ai l'impression qu'au niveau mental vous savez qu'il existe des hommes bien, mais qu'au fond de vous, vous vous dites " oui mais pas fiable " ou quelque chose comme ça.

Je crois aussi que vous avez développé un côté rigide et exigeant qui n'arrange pas les choses et que... paradoxalement si on compare mon interprétation et votre question : vous en seriez plutôt à vous dire "après tout je peux faire sans"
...à moins... que vous soyez plutôt dans le désir ardent de tomber enceinte (désolé je n'ai pas le temps d'affiner pour pencher vers l'un ou l'autre)- mais ceci n'excluant nullement le problème de pouvoir et de rigidité.

Ca vous parle ?

oui, vous avez vu juste, j'ai bien été récemment trahie, et je m'en remets assez difficilement et encore oui, en mon fort intérieur je doute de l'existence d'hommes honnêtes, en qui avoir confiance. Je suis en effet devenue méfiante et exigeante par la force des choses !
Mais je garde quand même le secret espoir de rencontrer quelqu'un de bien, je n'en veux pas cinquante, je n'en veux qu'un : un homme bien cela doit exister quelque part sur terre !!! Non ?

...vais-je rencontrer un homme bien, sincère ?
:Tar08U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar06U: :Tspace: :Tar10U:
:Tspace: :Tar18D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar21U: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Stéphane » Fri May 29, 2015 9:02 pm

Ce que je lis de votre dernier tirage est tout à fait conforme à la réponse que je vous aurais formulé sans.

Il me semble que tant que vous recherchez un homme en pratiquant des croyances telles que "tous des s...", alors la peur est trop grande (Diable à l'envers, et paquet d'eau entre la Roue de Fortune et le Diable retourné = paquet d'émotions ) et donc la meilleure solution est alors de ne pas parvenir à en trouver (cela évite le stress de "l'inévitable" -selon votre généralisation - déception due à la tromperie programmée).
Stéphane
=======
toujours quelque part...
(Yvon Rivard)
Stéphane
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sylviane71 » Sat May 30, 2015 4:44 am

Stéphane a écrit:Ce que je lis de votre dernier tirage est tout à fait conforme à la réponse que je vous aurais formulé sans.

Il me semble que tant que vous recherchez un homme en pratiquant des croyances telles que "tous des s...", alors la peur est trop grande (Diable à l'envers, et paquet d'eau entre la Roue de Fortune et le Diable retourné = paquet d'émotions ) et donc la meilleure solution est alors de ne pas parvenir à en trouver (cela évite le stress de "l'inévitable" -selon votre généralisation - déception due à la tromperie programmée).

ok, je vais donc travailler sur mes croyances et peurs limitantes. J'avais déjà pris un RV avec une sophrologue (je la vois ce matin !!) pour libérer les émotions qui m'empêchent d'avancer et d'être sereine. pour réapprendre à faire confiance à la vie et surtout apprendre à avoir confiance dans mes intuitions et ressentis, afin de ne pas me limiter "par peur" de tomber sur la mauvaise personne et de souffrir.

Merci beaucoup Stéphane pour la finesse de votre analyse... :D
sylviane71

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT