comment arrêter de fumer ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

comment arrêter de fumer ?

Messagepar Sunshine » Fri Jun 12, 2015 7:47 am

Bonjour,

pour qui veut, voici la réponse du tarot :

:Tar19U: :Tar21U: :Tar18U:
:TppfFR:

Ca m'a l'air tout simple ?

Belle journée à tous et merci
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Re: comment arrêter de fumer ?

Messagepar ANNA » Fri Jun 12, 2015 8:01 am

Bonjour Sunshine,

la cle selon le tarot est-ce ce sentir bien en équilibre, entre tes deux parties à toi, celle fémenine et celle masculine.
Alors si tu le comprends de cette façon, pourquoi fumer Sunshine?
Tu vas te sentir mieux!!! avec ton corps, dans ton entourage, avec toi même. :D

Belle journée à toi!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Fri Jun 12, 2015 10:41 am

Merci Anna :D

oui pas besoin de fumer :D
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Fri Jun 12, 2015 10:54 am

Sunshine a écrit:Ca m'a l'air tout simple ?

Oui ça m'a l'air simple aussi

dans la main gauche du Monde une fiole, de poison? et dans la main droite du Monde une cigarette :mrgreen:

à gauche le soleil brille c'est sun qui shine :D et à droite c'est la lune avec le gros crabe tapi dans l'eau. Un crabe,crabe crabe...on peut le bouffer ou on peut se faire bouffer :? ...au futur

salut
Citrouille Verte à planter les jours de pleine lune
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Fri Jun 12, 2015 11:50 am

Bonjour citrouille, merci.

oui j'avais vu ça aussi, mais la question était : comment arrêter de fumer ? Ce n'était pas une question de santé.

Si je pose la question : quel est l'impact de la cigarette sur ma santé ?

Ca donne ceci :

:Tar16U: :Tar09U: :Tar08U:
:Tar00U: :Tar19D: :Tar06D:
:TppfFR:

Mais sur le forum les questions de santé sont exclues et c'est bien ainsi.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Alysa » Fri Jun 12, 2015 1:05 pm

Bonjour Sunshine

Il y a beaucoup d'eau dans ton tirage:
1/ piscine, travail sur le souffle
2/ avec le Soleil séance de magnétisme
3/ Le Monde et la Lune : XXI + XVIII = XII : cache tes mains derrière ton dos si l'envie de fumer te prend ! :Tar12U:

La somme fait l'Arcane sans Nom: c'est le changement de comportement mais aussi une belle radio des poumons avec des poumons tout neufs ! et ça doit te motiver.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Fri Jun 12, 2015 1:09 pm

Sunshine a écrit:oui j'avais vu ça aussi, mais la question était : comment arrêter de fumer ? Ce n'était pas une question de santé.

Alors là toi tu m'en bouches un coin :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu l'avais vu et c'est tout ? et c'était pas ta question?

parce que de te lire : oui mais c'était pas la question je veux juste savoir comment arrêter de fumer

ben merde alors :lol: :lol:

si le crabe au futur, montré par le tarot,ne te donne pas le déclic pour arrêter de fumer et c'est pas une question de santé, c'est juste visuel ici fumer -->crabe une association de symbole tu vois :mrgreen: c'est que tu n'as pas la même perception de portée du message que moi..

Evidemment si tu penses que le tarot n'est qu' un jeu de 7 familles, un truc pour jouer à la bonne pioche :mrgreen: ou un truc capable de te montrer les conséquences des causes des évènement qui se déclenchent dans ta vie, ça fait la différence de perception sur la carte reçue en réponse au futur :mrgreen: :mrgreen: ici pas de méthode, juste une relation de cause à effet. Pour toi. Puisque c'est toi qui a interrogé le tarot et demandé une réponse.

Demain je te dis : voilà aujourd'hui c'est ton dernier jour de liberté, après tu vas en prison. Profite de ta dernière journée de liberté. Tu fais quoi? Tu demandes qu'on t'explique comment faire pour profiter de ton dernier jour de liberté ou de toi même tu fais ce qu'il y a à faire?
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Fri Jun 12, 2015 2:44 pm

Merci, Alysa, pour tes observations - je retiens magnétisme et exercices de respiration. Le Pendu me parle bien aussi comme élément d'aide, ne pas prendre la première cigarette et attendre que ça passe, ainsi que l'Arcane Sans Nom, un changement total des habitudes, des croyances, des illusions liés au produit. Super, merci beaucoup.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sunshine » Fri Jun 12, 2015 4:27 pm

Tu n'as tout simplement pas regarder la question et tu es partie sur une interprétation quelconque, citrouille, pas la peine de faire toute une lithanie sur ce qui n'a rien à voir pour dévier l'attention de ton erreur.

Je le sais parce que j'ai à un moment pensé à cette option d'interprétation - en gros une interprétation sans discernement et sans rapport à la question, juste une association simpliste clope-cancer, qu'on entend partout.
Par contre je m'en suis aperçue de suite et toi tu as posté trop vite, impulsivité et manque d'attention tout simplement, c'est pas grave (à moins que tu tombes sur une personne fragile).

Ben si, que la question est importante, la preuve est mon deuxième tirage où je pose la question à laquelle tu as répondu au premier tirage qui était une toute autre question.

La réponse du tarot sont trois arcanes à l'endroit - donc il n'y a pas à chercher ailleurs. Si il y aurait eu d'autres arcanes, dont certains à l'envers, ok je dirai qu'il faut creuser dans d'autres domaines, mais là non.

Ceci ne veut pas dire que par ailleurs tu ne fais pas des interprétations excellentes et justes, mais cette fois-ci :mrgreen:

Merci quand même d'avoir pris le temps.
Sunshine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar citrouille » Fri Jun 12, 2015 8:36 pm

Sunshine a écrit: c'est pas grave (à moins que tu tombes sur une personne fragile).

ça recommence mdr!!!! ma copine s'est fait méchamment remonter les bretelles ici à cause de sa façon de dire les choses. Enfin elle , elle n' est pas française, elle a des circonstantes atténuantes. :lol:

Je reconnais qu'à côté d'une harmonie entre ton masculin et ton féminin et une belle radio des poumons avec des poumons tout neufs de la lame 13 mon interprétation est simpliste. Euh les poumons tout neufs :shock: c'est parce qu' avec la lame 13 et toutes ses côtes brrr on va à la trans-plantation? mdr c'est pour rire :lol:

L"impact de la clope de ta deuxième question : 16 et sa fumée qui rentre dans le corps, le temple que Dieu a créé pour loger nos âmes vagabondes :lol: la 9 qui a l'air de dire que ça fume depuis longtemps là-haut et la 8 que tout excès finit toujours par se payer à moins de rééquilibrer la chose :mrgreen: la 8 c'est la 8. faut lire les petites lignes, c'est important.

mais ça reste simpliste et je comprends que clope/cancer c'est mortellement chiant on n'entend ça tout le temps.

salut bonne soirée
citrouille

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT