impasse ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

impasse ?

Messagepar florencebc » Sat Jun 27, 2015 11:26 am

bonjour,
je me sens impuissante ... et ai besoin d'un éclairage extérieur.
Notre fils, qui vient d'avoir 20 ans traverse une très mauvaise passe (depuis quelques année déjà avec paroxysme en nov 2014)
... il a choisi/emprunté un chemin qui est à l'encontre totale de nos valeurs (délinquance). je sens qu'il ne se sent pas bien, mais c'est comme s'il était obligé de suivre cette voie et de rester (à la maison, dans le quartier)
il ne nous écoute pas/plus
question : est-ce que lui demander de partir de la maison maintenant est une décision que nous devrions prendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar08D:
:Tar11U: :Tar10U: :Tar15D: :Tspace:
:TppfFR:
florencebc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: impasse ?

Messagepar LAVENIR » Sun Jul 05, 2015 7:37 am

Bonjour,

Carte du passé : Avec courage et énergie , malgré un combat difficile vous arrivez à vivre dans le même lieu (la force/11)
Vous arrivez à relever la situation à chaque fois (La Roue de Fortune/10)
Mais à chaque fois aussi, il replonge, il reste enraciné dans un monde d’illusion total (Le Diable/15), avec cette carte à l’envers votre fils doit être accroc à un comportement addictif ou victimes d’une assuétude,

et il ne va pas pouvoir s’en sortir comme ça.

Il va falloir employer les grands moyens par rapport à un système administratif, allez prendre des renseignements pour agir. Très important pour vous et votre fils. (Carte de solution : L’Arcane sans nom/13 regarde La Justice/8).
Croyez moi cette organisation va vous permettre de sauvez votre fils et ainsi revivre des moments de bonheur dans l’avenir avec lui (SOLEIL/19)
Vous avez au final une très bonne carte Le Soleil/19, mais il faut agir.
LAVENIR

FORUM TAROT CAMOIN

Re: impasse ?

Messagepar christine7 » Sun Jul 05, 2015 5:34 pm

Bonjour Florence et Lavenir,

florencebc a écrit:est-ce que lui demander de partir de la maison maintenant est une décision que nous devrions prendre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U:

non, il n'y a aucune arcane indiquant de demander à votre fils de quitter la maison.

IL y a certe une tres mauvaise influence (cela peut etre l'entourage ou bien se drogue-t-il ? ) et il va falloir se battre contre cette dependance...

y a t il des decisions de justice à venir ?

Par rapport à votre question, Le soleil en solution tout en haut indique au contraire un rapprochement, un dialogue humain de proximité, ou alors cela peut etre les amis qui sont la solution...

Une question, je ne vois pas son pere ou d'hommes dans ce tirage ? savez-vous pourquoi ?
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT