Bonjour Christine,
et bien il y a quand meme 3 anges
donc etre attentive aux aspects spirituels
C'est peut-etre pour ça que tu as l'impression qu'elle t'est destinée ?Oui, l'aspect spirituels est très important pour moi, la raison d'ailleurs principale de choisir la France, puisque la je connais la langue, c'est plus facile pour communiquer ci je veux continué à aider les gens avec tous que j'ai appris.
En plus l'endroit ou est situé la maison est devenu une commune un 6/4, l'amoureux et l'empereur du tirage ?, qui est le jour du Ceslestin = Celèste.
Il y a dans le nom de la commune La Croix, donc quand j'ai vu la croix dans le drapeau du jugement et puis l'empereur qui regarde la croix de son sceptre et du drapeau, je me suis dit c'est une répétition.
Tu as une idée du pourquoi de la presence de l'Empereur ? c'est un homme qui t'en a parlé ?Non, je l'ai trouver via internet, le jugement, et j'ai téléphoner à un monsieur après avec qui le contact passe bien, l'empereur, puis va falloir aller sur place pour en parler négocier, l'amoureux et puis il y a le monde, la réalisation ou une libération.
Mais de tout facon c'est positive, puisqu'on passe du jugement à la carte du monde.
Je le sens comme ci me rendre à cette endroit est aussi important que la maison en soi, puisque dans le dernier tirage on voit même pas la maison.
En plus dans le passé on à la 20 et 4 = 24 c'est mon chemin de vie, qui fait 6 et qui est la carte suivante.
C'est comme ci c'est un passage "obligé" dans ma vie afin de me réaliser et me libérer.
J'ai aussi compris enfin pourquoi le soleil est tellement important dans ma vie, puisque c'est le partage du feu, sans soleil il n'y a pas de partage de ce feu. Et on brûle de l'interièure, de la mes inflammations, merci pour cette prise de conscience !
Je comprends aussi maintenant pourquoi je ressens le besoin depuis plus d'un mois maintenant d'écrire les choses sur papier et de brûler les papiers par après et en plus je me sens mieux, moins d'inflammations.
Mais c'est le soleil sous tous ces formes, la communication, l'entre aide, savoir toucher, le magnétisme, la purification ... c'est aussi tous le partage de tous cela avec les autres.
Ce qui explique l'impératrice, arcane sans nom et soleil à l'envers de mon précedent tirage, solutionner par le pendu. Ci pas de soleil, j'ai besoin de méditation et yoga, d'introspection. Mais c'est aussi comprendre comme m'a dit Philippe Camoin, que même sans agir les choses ce fond ! Ce qui est une belle réponse à cette question : l'attente est elle bénéfique pour moi ?
J'ai un grand problème de rayonner dans la vie et le soleil à l'envers me fait pensé à ca c'est en lien avec un grand sentiment de dévalorisation. Il y a encore du travail !!!
Il y a t'il un lien entre mes inflammations et mon sentiment de dévalorisation
Le mat regarde le pendu
Je pense bien puisque le chariot à l'envers est en lien avec la dévalorisation.
Que en pense tu ?
Bises,
Marie Madeleine