Vie amoureuse

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Vie amoureuse

Messagepar vanille09 » Sat Jul 04, 2015 10:25 pm

Bonjour :)
Quelque arrive-t-il dans ma vie amoureuse bientôt ?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02U: :Tar03D: :Tar21U:
:TppfFR:
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Vie amoureuse

Messagepar Océan » Sun Jul 05, 2015 8:47 am

Bonjour,

Quelque arrive-t-il dans ma vie amoureuse bientôt ?

hummmmh! pas vraiment encore :?

des problèmes qui pourraient être liés aux enfants ou a votre maman????

quoi qu'il en soit, quelque chose vous empêche de trouver votre épanouissement...quelque chose qui bloque et c'est de l'ordre du déja vécu....

Ca vous parle?

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Sun Jul 05, 2015 9:50 am

Bonjour Océan
La maman ou les enfants non je ne vois pas ... mon activité pro ? (sans rapport)
ou je pensais que ça venait plus du bon hasard, de la bonne rencontre qui ne se présente pas, quelqu'un qui me plaise et l'inverse
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Sun Jul 05, 2015 10:07 am

vanille09 a écrit:Bonjour Océan
La maman ou les enfants non je ne vois pas ... mon activité pro ? (sans rapport)
ou je pensais que ça venait plus du bon hasard, de la bonne rencontre qui ne se présente pas, quelqu'un qui me plaise et l'inverse

OK, merci pour ces précisions.

Alors dans ce cas, c'est peut etre que vous etes bien trop passive! Attendre que ca tombe du ciel d'une certaine manière!
La papesse qui regarde le pendu....ben elle est statique, elle attend, elle ne fait strictement rien!

Il ne va pas arriver ainsi....du coup, vos projets de faire une rencontre ne peut voir le jour....
le tarot vous invite a sortir de cet état d’attente et prendre votre vie en main....rencontrer du monde....

A défaut, pas de nouvelles rencontres.

Belle journée

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar vanille09 » Sun Jul 05, 2015 10:23 am

oui c'est possible...
merci bon dimanche
vanille09

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT