salut Etoile13,
Bonjour Christine,
dans tes deux tirages tu as le Monde au présent, je pense qu'elle te représente toi, tu as plein de potentiels, mais tu sembles très tournée vers le passé... Est-ce le cas ?
des potentiels, oui, certainement, j'ai fait bcp de choses dans ma vie mais quand il n'y a plus vraiment de desir, ni de motivation, ça devient compliqué et demoralisant....
Tournée vers le passé ? disant que j'ai un passé où j'ai accompli bcp de choses (j'ai geré des sociétes, je les ai arretées aussi de mon propre chef), reussi à me depasser dans bcp de domaines, travaillé sur moi depuis des années et travaillé en transgenerationnel ma famille et mes racines ce qui m'a aussi epuisée par moment, et j'ai surmonté bcp de souffrances aussi (une passion dont j'ai eu du mal à me guerir du fait de la fuite ou de la non communication de l'autre, un pere decédée il y a 1 an et demi suite à un cancer), j'ai l'impression d'avoir perdu ma joie et l'envie de vivre et je me dis à quoi ça a bien servi tout ça ? à rien. Je n'arrive pas à reprendre pieds, à me contenter de vivre simplement comme tout le monde, j'ai l'impression que le ciel m'a abandonnée depuis des mois, plus de signes plus rien , pas d'aide...
Dans le second tirage il y a bien l'idée d'avoir dans ta vie un homme stable et protecteur, mais j'y vois avant tout la nécessité d'aller dans un groupe... Car tu vois, l'impératrice (présente aussi dans tes deux tirages), elle ne sait pas trop où aller mais elle est pleine de créativité, même si elle n'a envie de rien, et pour mettre des projets en œuvre il faut qu'elle aille vers les autres et le partage

...
Tu fais des activités à l'extérieur, tu fais partie d'associations ?
je fais partie de groupes qui partage mes passions du tarot ou de l'astro mais ça ne suffit pas à me sortir de ce sentiment de solitude interieure...mes enfants grandissent, bientot ils partiront et je n'aurais pas construit un autre couple, meme leur pere a reussi à demarrer un nouveau couple, alors pourquoi pas moi ?
Je suis une creative et j'ai demarré un nouveau projet lié à la creation textile mais à nouveau, je suis en panne d'inspiration, mais surtout en panne de desir, envie de rien et là, je ne peux qu'etre seule pour aller au bout de ce que je veux créer, ce sont des creations personnelles. Le moteur est en panne mais il en panne pour vivre tout simplement, j'ai l'impression d'etre une tres vieille femme fatiguée de vivre, difficile à expliquer...
merci de ton aide...