je ne comprends plus mon couple

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

je ne comprends plus mon couple

Messagepar Chani » Tue Jul 28, 2015 10:09 pm

Bonsoir

Qu'est-ce que le Tarot pourrait dire de l'évolution de mon couple? Merci...

:Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar00U: :Tar18D:
:Tar12U: :Tar19D: :Tar05D: :Tar10U:
:TppfFR:
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Re: je ne comprends plus mon couple

Messagepar Marie Madeleine » Tue Jul 28, 2015 10:29 pm

Bonsoir,

Pour le moment, on dirait que vous ne communiquez plus beaucoup.

Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde.

On dirait qu’un de vous deux à l'envie de s'en aller dans ce couple, pas pour déménager, ou pour aller vivre chacun de son cote, mais plus partir dans le but de retrouver une certaine harmonie, pour le moment il y a trop de dualité.

A toi de voir ci ça te parle.

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Wed Jul 29, 2015 12:59 pm

Merci Marie Madeleine,

C'est tout à fait ça. Après toutes ces années, je ne sais toujours pas avec qui je suis, et effectivement je me rends compte qu'on a beau se parler, on a plus aucune compréhension entre nous. Beaucoup de malentendus, critiques et disputes. Je suis épuisée, je voudrais partir, trouver un peu de cette harmonie. Pourtant on a tout pour être bien, et même si je souhaite, je ne peux pas quitter la maison à cause des travaux qu'on a entamé... on est lié encore pour quelques années (malheureusement j'ai envie de dire :roll: )

Quelle attitude le Tarot me conseille de prendre vu la situation? (et pour ne pas que je pète un plomb)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar00D: :Tar05U: :Tar08U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup,
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Wed Jul 29, 2015 5:06 pm

Bonjour Chani,

tu dis que vous avez tout pour être bien, mais pour qu' une relation fonctionne bien, un ingredient necessaire et essencielle est l AMOUR. Es que vous vous aimez?

LA LUNE à nouveau aparaît aux tirages, laquelle chose indique de vivre dans maisons separés, de poser de la distance entre vous. LA JUSTICE pourraît intervenir dans votre situation pour determiner ce qu' il faut.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Moua » Fri Jul 31, 2015 9:52 am

Hello

Une séparation réfléchie et mature ... ( pape justice ) Avec ton dernier tirage je ne vois pas d'autre issue :-/
Casser la " dépendance ", te libérer de ce qui te retiens auprés de cette personne. ( diable + mat envers surmonté de la lune ) cette histoire de maison t'emprisonnes à l'intérieure et ne te pousse pas à avancer ...

J'aurais tendance a te dire qu'aucun bien matériel ne mérite qu'on y laisse son moral et qu'on se gâche les années à venir, il y a des solutions envisageables mais qu'il faut aborder de façon saines et réflèchie.
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Chani » Sat Aug 01, 2015 10:57 am

Merci Anna et Moua,

Tout ce que vous dites est bien vrai et bien sûr que j'ai déjà souvent pensé à la séparation. Mais ça va prendre du temps de dénouer les attaches financières qu'on a en commun, c'est plus compliqué que "juste" matériel malheureusement. Je suis étonnée de ne pas avoir vu l’Hermite passer...

En tout cas, pour le moment je prends de la distance dans ma tête et j'avance comme une fusée dans les travaux!

Que dit le Tarot? Est-ce qu'on verra le bout de ces travaux bientôt? :roll:

:Tar06U: :Tar15U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar14D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Zut, presque toutes à l'envers
Merci...
Chani

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT